Ce soir que M6
sabco

1415 messages
|
un grand merci pour la vidéo, c'etait genial....je crois au niveau larmes ma moitié va lui ressembler....
gros bisous et encore merci... |
pitoon

5789 messages
|
j'ai adoré cette émission ,
j'ai pensé à Zolette.. elle voulait des fleurs jaunes!!
la déco c'est une bonne inspiration pour elle,
et le prix .. hors compét'!!!
sinon, d'accord avec vous pour la coiffure de la mariée
sa robe était belle mais je trouvais qu'elle était encore plus jolie dans l'avant dernière qu'elle a essayé
son mari était trop attendrissant, il pleurait tellement il était ému!!
et moi, dès demain je me met au jus de citron!! |
tweeti06

3433 messages
|
je suis tombée comme une larve à 22h du coup je n'ai pas pu voir et heureusement parce que je suis vannée ce matin !!!!
je vais regarder le replay ce midi tranquillou |
Kola34

3623 messages
|
Ils ont réussi à me faire pleurer... Qu'est-ce qu'ils étaient beaux. Moi aussi je ne m'attendais pas à une coiffure aussi simple, mais la couleur était magnifique. Et cette robe... Le mari était tout simplement miam !!! Trop beau, avec ou sans costume... lol
Je rêverais de voir mon homme dans un costume comme ça. Vivement le prochain mariage, que je lui impose une cravate dans ce style 
Pour la déco, je m'attendais à mieux aussi mais en même temps, l'émission est restée dans le budget du couple qui n'était pas élevé ce qui justifie le pourquoi du comment.
P.S. : c'est quoi un carré plongeant ??? |
smarttiez

1191 messages
|
moi auusi g pleurée....mon doudou c bien moqué de moi!!!!! il m a dit: " t attend pas a ce que je pleure!!!!!!"
le marié est vraiment un beau mec!!! j aimais beaucoup la robe mais deçu par la coiffure ...manque une frange pour moi aussi et les temoins (filles) etait tres classe ausssi!!!!!!!!!!!!!
j aimerais vraiment que l on est la même emotions qu eux notre jour j |
smarttiez

1191 messages
|
P.S. : c'est quoi un carré plongeant ???[/quote]
c est carré court et plus ou moin haut sur la nuque et long devant....qui plonge!!!
trés 70's j en avais un aussi il y a quelque moi maintenant je laisse pousser mes cheveux pour un chignon!!!!! quelle galére je ne ressemble plus a rien!!!!!! vivement l apres mariage juste pour retrouver ma coupe!!!!!! |
Kola34

3623 messages
|
Ah ok, merci. Mais je ne suis pas fan moi... |
tweeti06

3433 messages
|
je n'aime pas trop moi non plus !
mais j'ai hâte de voir sur les filles ^^ |
pitoon

5789 messages
|