Ce soir que M6
vivilafee

1561 messages
|
Bon ben c'est en train de se finir. J'ai regardé en entier, ça fait rêver! J'aime beaucoup les tenus qu'ils ont choisi au final, mais je suis déçue de la coiffure du jour J de la mariée, j'aurais vu quelquechose qui lui dégage plus le cou. EN plus, elle à l'habitude de porter les cheveux détachés tous les jours, ç aaurait changé.
Et vous, vous en pensez quoi celles qui ont vu? |
Lili

3931 messages
|
Moi j'ai pas vu ! |
maudelsa

2021 messages
|
Ba moi... ils m'ont fait pleurer!!!!
J'ai trouver sa coupe de cheveux trop basique... mais elle était sublime!!! Par contre, nous on se prend la tête à trouver des chaussures blanche et ba elle non! Elle a mis des chaussure en "serpent"!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
moi oci v voir allez j irai voir sur m6 replay si ça marche |
Asdidou

1027 messages
|
ouai j'ai aussi regardé, c'était sympa, effectivement elle avait un front large et la coiffure ne la mettais pas en valeur.
Si non, j'ai adoré la déco et son mari aussi le costume était vraiment sympa !
MagnifIque !!!!!!!!!!!!!!!! |
galicleo

1978 messages
|
J'ai pas pu regardé mais je v essayer de regarder a rediff
Elo je veux voir ta nuvelle coupe!!!!
Moi cest prévu pour le mois prochain le carré plongeant  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
le mari était superbe, rien à dire, ces costumes cintrés pour les ptits corps, c superbe 
mon doudou a acheté un costume comme ça pour le mariage de mon cousin, j'ai hâte de le revoir dedans  |
Lili

3931 messages
|
J'ai pas regardé encore, je regarderai cet aprem au calme ! |
|