Surprise pour nos hommes ....
LauraetNathan

720 messages
|
Coucou les filles,
voilà je voulais vous demander si vous faites des suprise à votre homme pendant la soirée ?
Moi j'aimerai avec un complice lol un magicien lui faire apparetre ou une play 3 ou une Xbox lol parce qu'il en rève .....
Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autre idées ?
|
july60250

3905 messages
|
C'est super cette idée, mais faut acheter la play ou la XBOX plus payer le magicien, sa revient a cher tout cas. |
LauraetNathan

720 messages
|
Oui c'est vrai que ça reviens cher :s mais il en parle tellement lol
Oui moi aussi mais je lui ai demandé que c'tes lui qui me l'achète parce que moi j'ai pas trop les meme gouts que lui donc ..
et pour le voyage de noce je m'achète pleins de tenue différente pour chaque nuit
Il vas etre comme un fou lol |
maudelsa

2021 messages
|
Moi, je pensais prendre quelque cours de chant (parce que v'là la casserol...) et lui chanter une berceuse!!! lol
Non je rigole!! Juste une chanson... |
vivilafee

1561 messages
|
Moi je voulais lui chanter une chanson : "ta p'tite flamme" d'Amélie-les-crayons qui reflète bien notre histoire. Mais au final, trop de surprises prévues par nous et les invités, pas le temps. Mais je réserve ça pour notre renouvellement de voeux, je n'oublie pas!
Une copine de forum avait fait un diaporama photo en musique. Pour exemple, pour parler de da paériode sortie entre copains elle avait mis un extrait de la chanson les copains d'abord puis parlait de sa jeunesse entre 2 chansons. |
vivilafee

1561 messages
|
En tout cas, si tu lui fais la surprises, peu importe lquelle, je suis sure que ton mari sera ravi vu que ça viendra de toi.
Moi je me souviens avec émotion de la chanson de nos frères et soeurs à mon mariage. Mon frère chantait faux, ils ont loupé un couplet et ma belle-soeur s'agitait sur chaque refrain à mourir de rire... mais c'est mon meilleur souvenir des surprises de nos invités, un régal de bonheur! |
|