1 jour, 1 nuit à Paris
tweeti06

3433 messages
|
bon, comme je sais qu'il y a pas mal de parisiennes parmi nous, je me dis que je ne pourrais pas trouver meilleur guide et conseiller.
mon mari et moi avons prévu d'aller passer le réveillon du nouvel an chez nos amis à Rouen.
et en fait, j'aimerai bien partir le 29, passer la journée à Paris pour voir enfin la Tour Eiffel et tout le toutim (que je n'ai jamais vu), dormir sur Paris le soir dans un hôtel à proximité et nos amis viendraient nous récupérer le 30 (ils devaient déjà venir nous chercher à Orly).
auriez-vous des hôtels à me conseiller ? pensez-vous que ce soit une bonne idée ?
bon j'attends avec impatience toutes vos réponses |
hind80

1931 messages
|
Coucou miss,
des hotels a paris je n'en connais pas trop. mais des endroits sympa il y en a plein!!!! si tu n'as qu'une journée je pense que c'est tout vu! tour effel, notre dame, champs elysées et arc de triomphe et sacrée coeur. si tu arrives à faire tout ça en une journée tu serais championne! |
tweeti06

3433 messages
|
oui en plus je pense qu'on va arriver dans la matinée donc oui en effet, si on arrive à faire tout ça, on est champion lol
déjà au moins la tour Eiffel (surtout en ce moment pour ses 120 ans ^^), l'arc de triomphe et puis notre dame aussi ; on aura toujours l'occasion d'y retourner plus longtemps une autre fois |
maudelsa

2021 messages
|
C'est génial comme idée!!!
Perso, je te conseil un hôtel du genre ibis, campanile, B and B... Car les autres sont très cher... Mais méfie toi des bouibis dans certains arrondissement de Paris.... |
Naia80

1883 messages
|
Je te déconseille une chaine d'hôtels, prend un indépendant, souvent de meilleur qualité prix. Sur hôtels.com tu as un large choix selon le quartier que tu veux.
Je te conseille les quartiers centraux (6e-7e-8e-9e-12e-14e) |
hind80

1931 messages
|
|
Je te déconseille une chaine d'hôtels, prend un indépendant, souvent de meilleur qualité prix. Sur hôtels.com tu as un large choix selon le quartier que tu veux.
honnêtement, moi je pars beaucoup en deplacement et je dors beaucoup dans les hotels. dans les châine la qualité est garantie, tout est standardisé tu sais à quoi t'attendre. c'estclair que ce n'est pas original de dormir dans des ibis là ou tu vas, et tu ne rends pas compte que tu as changé de ville, mais chaque fois que je prends un indépendant, une fois sur 2 tu es déçue. le style est vieillot, souvent ça pue humidité et moisissure, j'ai un collègue qui y a même trouvé des préservatifs usagés! et puis c'est souvent plus cher!
pour mes déplacement perso (donc non remboursés par l'entreprise) j'ai trouvé que les etap c'est le meilleur rapport qualité prix. chambre propre, draps propre, serviette propre, télé et toilette + douche individuels. pour une nuit, pas besoin de plus. Dernière édition le 31/10/2009 à 11:31 par hind80 |
maudelsa

2021 messages
|
|
honnêtement, moi je pars beaucoup en deplacement et je dors beaucoup dans les hotels. dans les châine la qualité est garantie, tout est standardisé tu sais à quoi t'attendre. c'estclair que ce n'est pas original de dormir dans des ibis là ou tu vas, et tu ne rends pas compte que tu as changé de ville, mais chaque fois que je prends un indépendant, une fois sur 2 tu es déçue. le style est vieillot, souvent ça pue humidité et moisissure, j'ai un collègue qui y a même trouvé des préservatifs usagés! et puis c'est souvent plus cher!
pour mes déplacement perso (donc non remboursés par l'entreprise) j'ai trouvé que les etap c'est le meilleur rapport qualité prix. chambre propre, draps propre, serviette propre, télé et toilette + douche individuels. pour une nuit, pas besoin de plus. |
Je suis entièrement d'accord avec Hind. Moi aussi pour mes déplacements professionnel, je passe par des chaines hôtelière... Au moins pas de mauvaise surprise! Surtout à Paris!!!!! Où tu peux avoir de bonne chose ou de très mauvaise...
Perso, je ne prendrai pas le risque... Dernière édition le 31/10/2009 à 22:42 par maudelsa |
Tali

3659 messages
|
ya très peu de formule 1 et hotels de ce type dans paris, enfin dans les 1ers prix
nous on va souvent au novotel par contre, celui de bercy est très bien, pas trop cher (environ 120 euros la nuit pour 4) et le service est bien, et surtout c bien placé, on est proche de la ligne 14 et on accède partout facilement
sinon pour trouver un hotel bien, allez sur www.bookings.fr vous trouverez des hotels correspondant à vos souhaits et ya des notes et des commentaires pour aider à choisir |
tweeti06

3433 messages
|
merci les filles !
je ne cherche un hôtel grand luxe, juste de quoi dormir mais dormir bien ! un Ibis ou un Etap me conviennent parfaitement...
et pour accéder aux monuments sans trop de trajet métro (limite si on doit marcher un peu genre 20min ça me dérange pas - je déteste le métro) vous me conseillez quels arrondissements ? |
|