recette de macarons
macha01

3293 messages
|
D'ailleurs, c'est décidé, on a BM à dîner ce soir : je cours en acheter!!
Tweeti, tu peux en acheter au rayon surgelé chez picard ou monop, ils st déjà très bons, même si ça vaut pas les Ladurée |
Kola34

3623 messages
|
Moi je vais en acheter samedi pour en amener à ma copine qui est tout juste en train d'accoucher. Comme moi, elle est folle des macarons. Je pense que je vais en profiter pour m'en prendre 1 ou 2 |
moinath

6486 messages
|
ha nan pas ça j'adore les macaronssssssssssssssssssss
tu me mets l'eau à la bouche carrément hihihhiiihhiiihii
tampis je voulais commencer un régime je le ferai hier mdrrrrrrrrrrrrr
|
lestitisemarient

892 messages
|
mmmhhhh ça à l'air trop bon ! j'essayerais bien ce week end tiens ! |
valou090683

705 messages
|
Au fait p'tit question: Ou trouve t-on le colorant alimentaire ? Car il me semble pas l'avoir déjà vu en grande surface... |
macha01

3293 messages
|
raté!! pas de macaron au monop hier soir
Valou, tu trouve ça au rayon patisserie, avec les pépites de chocolat, les décors pour gâteaux, la levure, etc.. Généralement, ce st 3 petites fioles : rouge, vert, jaune, sous plastique. |
Naia80

1883 messages
|
Ça me rappelle mon dernier passage chez ladurée...à l'époque où j'avais de la marge niveau kilos lol...ah la la lol
Je garde quand même la recette.
Merci Julie! |
apiejulie59

380 messages
|
alors pr les colorant moi jutilise du en poudre (car je l'ai acheté directement au patissier qui nous a fait le cours) il est déconseillé dutilisé du liquide car ca liquifie encore plus votre pates : mais ca marche quand même hein zinquiétez pas mais par contre, au lieu de lajouter dans le mélange sucre/poudre d'amande, ajouter le plutot en montant les blanc en neige !
sinon sachez que les macarons se congèle trés bien ! dailleur le patissier nous a dit que des vrais macarons ca devait être congelé ... |
valou090683

705 messages
|
raté!! pas de macaron au monop hier soir
Valou, tu trouve ça au rayon patisserie, avec les pépites de chocolat, les décors pour gâteaux, la levure, etc.. Généralement, ce st 3 petites fioles : rouge, vert, jaune, sous plastique. |
Merci Marina! J'ai jamais fais attention qu'il y en avait dans ce rayon.
Je pense que le week end prochain, je vais me mettre au fourno..... |
|