chantage de temoin et enfant d'honneur
sabco

1415 messages
|
je suis dégoutée ma soeur qui est mon temoin et ma dame d'honneur m'a fait savoir que si je ne prenais pas ses deux filles pour enfants d'honneur et son mari comme témoin elle ne vient pas au mariage...
je trouve cela débile.... |
Lili

3931 messages
|
Non mais c'est quoi ce chantage !!!!
Elle a craqué ta soeur !!!
Ca m'énerve de lire des trucs pareils !!
Moi je lui dirais d'aller se faire f***** ! Non mais !
Ah j'ai les nerfs là !
|
CHACHA72

821 messages
|
Quoi attend c'est un scandale de faire ça!!désolée si je suis crupour ta soeur mais la franchement c'est du grand n'importe quoi, qu'elle te suggère ses enfants certes mais alors son mari et qu'elle veuill et'imposer tous ça c'est un cauchemard!!! |
Kola34

3624 messages
|
Mais elle ne peut pas t'imposer quelqu'un pour témoin, c'est tellement important et personnel ! Moi, rien que ça, ça me donnerait envie de ne pas le choisir, et puis quoi encore ??? C'est elle qui va regretter si elle ne vient pas au mariage. Ne te laisse pas faire, elle se rendra compte de sa connerie toute seule. Ais une discussion avec elle et explique-lui que ce qu'elle a fait n'est vraiment pas sympa du tout et qu'elle essaye de se mettre à ta place. Elle s'est bien mariée elle donc elle doit bien savoir ce que ça représente un témoin non ? Ah, ça me met hors de moi ça ! Bisous et tiens nous au courant |
angelik87

2611 messages
|
Elle est un peu Ch---te, non ?
C'est quoi ce chantage à 2 balles !!???
Pour les enfants encore, je dis pas . Il peut y avoir plusieurs enfants d'honneur . Mais pour le mari témoin, elle abuse un peu quand même !!
C'est ta soeur mais tu peux peut être lui "remettre les pendules à l'heure" ! C'est TON mariage et pas le sien . Après, si elle insiste, tu peux lui dire que si elle veut tenir son engagement c'est bien sinon, tu trouveras quelqu'un d'autre . Je sais c'est pas facile à dire surtout à sa soeur mais tu verras ça fais un bien fou et ça en fait réfléchir plus d'un !! |
sabco

1415 messages
|
le pire c'est qu'elle est pas assez franche pour me le dire en face, elle a fait transmettre le message....je trouve cela d'une hypocrisie du coup j'ai noter sur mon windows live en message, que je ne fonctionne pas au chantage, à bon entendeur salue....
je verrais bien si elle le prends pour elle,
de plus j'ai fait les kits témoins , que j'ai deja donner aux autres temoins, et elle à qui je lui ai demander de venir le chercher, s'en fiche completement elle m'a répondu j'ai pas besoin de cela pour etre temoin !!!! je suis dégouté |
sabco

1415 messages
|
tu as raison angelik je crois que je vais me défouler....sur elle.... |
Lili

3931 messages
|
Excuse moi mais elle est grave ta soeur !
Tu prends du temps pour lui faire un kit, pour lui faire plaisir, et elle s'en fiche !
Elle vit sur la même planète que nous ??
Elle a l'air prétentieuse !
Moi je la chopperait, je serais déjà au téléphone !
|
sabco

1415 messages
|
vous savez quoi les filles, je crois que je suis trop gentil et trop serviable et ça me joue des tours.... |
|