chantage de temoin et enfant d'honneur
capmatt

854 messages
|
pas facile cette situation avec ta soeur, courage ! et ne te laisse pas trop faire même si c'est ta soeur. Encore courage !! |
lily13

2895 messages
|
put.... mais c'est grave là , je pensais pas que les gens pouvaient aller si loin , hé ben la miss t'as du courage de supporter tout ça , moi j'aurais fait un carnage pas possible , interdit que des gens comme ça viennent à mon mariage
moi j'ai annoncé sauf les mariés et les enfants d'honneur seront en blanc , ma parole si y'en a qui ose se ramener en blanc surtout des femmes je tape ma crise et je suis capable de tout
c'est TON MARIAGE , à toi et ton homme d'etre les plus heureux , les plus beaux ect ...les autres qu'ils aillent se faire f.... |
sabco

1415 messages
|
Je suis d'accord avec toi, mais en plus elle essaie de me manipuler...et je ne me laisse pas faire mais ça devient lourd...tres lourd...et actuellement je ne suis pas bien moralement à cause de cela...voilà... |
lily13

2895 messages
|
j'ai vu ça dans un autre post que t'as pas le moral , en plus tu dis elle passe par les gens pour te faire savoir ces exigences c'est vraiment n'importe quoi , elle est méme pas courageuse, t'as essayer de parler avec elle ,de lui mettre les point sur les i
ce jour là c'est toi et ton homme les rois et reine donc vous faites ce que vous voulez ,c'est comme ça et pas utrement si ça lui convient tant meiux sinon qu'elle vienne pas ça évitera les prises de téte ! |
sabco

1415 messages
|
c'est ce que j'ai fait mais elle est corriasse |
lily13

2895 messages
|
ok carrément , donc en gros tu parles pour rien , elle s'en fout de ce que tu dis , elle s'est prit pour une star ou quoi , son mariage était raté donc elle veut que le tien aussi ppppffff
j'ai lu que son mari était byzarre donc c'est bien ça madame est jalouse de ton couple mdr , on dirait elle a 15ans , rassure moi elle a pas toujours était comme ça ?? |
macha01

3293 messages
|
je te conseille de l'ignorer et de prendre tes distances, du moins pdt tous tes préparatifs.
C dur de le faire avce les gens de notre famille qu'on iame, mais vu que c'est soit elle, soit toi...pour ta santé mentale et ton bie^n-être, il vaut mieux penser d'abord à toi! Certaines personnes sont toxiques...
Bon courage! |
pitoon

5789 messages
|
pas simple..
elle le fait exprès c'est sur
je suis d'accord avec Marina.. même dans nos familles parfois y'a des gens toxiques..
et pas simple de prendre ses distances avec eux
plein de courage pour toi Sabine |
doudoune

799 messages
|
une seule chose à rajouter: il y a des claques qui se perdent ! dis comme ca c'est pas forcement drôle mais imagine avec mon petit accent alsacien... je fais ce que je peux pour te remonter le moral lol |
|