chantage de temoin et enfant d'honneur
Lili

3931 messages
|
Eh Maud, c'est MON smiley !!! Ninj'Aline !!!
|
Lili

3931 messages
|
Mdrrrr !
Vas - y, ramène là ta soeur !!!!
|
maudelsa

2021 messages
|
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si avec ça, elle lui cherche encore des noizes ba je comprends pas.... lol |
sabco

1415 messages
|
ma soeur revient à la charge, elle achete les memes robes pour ses filles que mes enfants d'honneur mais en ivoire, àlors que j'ai demandé de ne pas etre en ivoire.....mes enfants d'honneur sont en rose....je suis dégoutée, jusque quand elle va me casser les pieds celle là... |
angelik87

2611 messages
|
Ben dis donc, elle est corriasse !!! |
Audrey

559 messages
|
Pas sympa ta soeur sur ce coup là!!! |
sabnlol

351 messages
|
Je suis très en retard et je me joins à vous et surtout à toi Sabco.
Dis donc je vois que tu as une soeur un peu space. La jalousie, c'est un peu dommage de faire ça à sa propre soeur. c'est toi qui dois être à l'honneur et non pas elle.
C'est vraiment pas très sympatique. Quel est son problème au juste pour qu'elle te pourrisse la vie à ce point?
Ce n'est pas parce qu'elle est soumise à son mari (dixit un de tes post) qu'elle doit agir ainsi!
Je présume que tu as acheter les robes de tes demoiselles d'honneur. c'est dommage parce que si j'étais toi je les revendrai par internet et j'en trouverai d'autres. (mais le temps presse peut-etre un peu?!?)
en tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bien du courage.
Mais un conseil ménage toi parce que ton état de santé ne te permet pas un si grand stress.
|
sabnlol

351 messages
|
Je suis très en retard et je me joins à vous et surtout à toi Sabco.
Dis donc je vois que tu as une soeur un peu space. La jalousie, c'est un peu dommage de faire ça à sa propre soeur. c'est toi qui dois être à l'honneur et non pas elle.
C'est vraiment pas très sympatique. Quel est son problème au juste pour qu'elle te pourrisse la vie à ce point?
Ce n'est pas parce qu'elle est soumise à son mari (dixit un de tes post) qu'elle doit agir ainsi!
Je présume que tu as acheter les robes de tes demoiselles d'honneur. c'est dommage parce que si j'étais toi je les revendrai par internet et j'en trouverai d'autres. (mais le temps presse peut-etre un peu?!?)
en tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bien du courage.
Mais un conseil ménage toi parce que ton état de santé ne te permet pas un si grand stress.
|
sabco

1415 messages
|
merci sabnlol, mais je crois qu'elle est jalouse de ma moitié, elle a un mari bizzarre et elle aimerait avoir un homme comme le mien....mais bon c pas grave...j'essaie de relativiser....malgré mes larmes et mon stress... |
|