chantage de temoin et enfant d'honneur
sabco

1415 messages
|
le pire c'est qu'hier soir elle m'a appelé sans rien faire voir.....mais comme je l'ai dis plus haut, j'attends que l'anniversaire de maman est passé pour lui en parler.... |
maudelsa

2021 messages
|
Kung fu fightinggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'avoue, j'ai peut être pas la bonne méthode.... lol |
macha01

3293 messages
|
Après tt, t'as qu'à faire comme elle...comme si de rien n'était!!
Genre on t'en as informée...mais tu n'en parles pas... elle ne va pas savoir ce que tu comptes faire, ça va la stresse (puisque ça lui fait peur vis-à-vis de son mari), encore plus si tu prends un air très détachée, et que tu parles de tes autres témoins, comme si de rien était, par ex à l'annif de ta mère... tu peux bien rigoler!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
je suis bien de l'avis de Marina aussi !
l'ignorance est le pire des mépris ! et si c'est vraiment ce qu'elle veut, elle sera obligée de te le demander en face !
j'en rigole déjà |
sabco

1415 messages
|
oui mais le problème c'est que ça me stresse et que ce ne sont pas des conditions auquels je peux me permettre etant donné mon état de santé (cardiaque).....de plus j'ai répondu à ma mere qu'il était hors de question que ses filles soient enfant d'honneur et que son mari témoin, et que si elle n'etait pas contente qu'elle n'avait qu'a rester chez elle....
Et connaissant ma mere elle a due lui répéter.... |
tweeti06

3433 messages
|
et bien ta mère aura bien fait !
au moins, elle est au courant...
enfin, c'est quand même vraiment une situation pourrie...
essaie de garder ton calme ! |
pitoon

5789 messages
|
ménages toi! si ta mère lui dit tant mieux
c'est aç que tu as pas à faire!
en plus, elle n'a pas eu l'aplomb de te le dire en face ta soeur
donc elle ne devrait pas venir à la charge!
fais ton mariage selon tes envies et à votre image |
macha01

3293 messages
|
[quote]oui mais le problème c'est que ça me stresse [quote]
C'est tjs comme ça.... ça m'arrive souvent : je stresse d'une relation conflictuelle alors que c'est la personne en face de soi qui a un comportement égoïste, et elle, elle ne stresse pas du tout!!!
Tu arrêteras de stresser si vraiment tu arrives à te fouttre de ses sentiments autant qu'elle se fout dse tiens.... Mais si tu n'y arrives pas, ne te provoque pas une crise cardiaque pour ça. Et laisse ta mère gérer à ta place si elle veut bien endosser ce rôle. |
sabco

1415 messages
|
je pense que je vais laisser faire les choses, et puis on verra bien si elle revient à la charge et bien on "attaquera"....
en plus je vois ma soeur demain a l'anniv de maman, j'espere que ça ira;...
je vous raconterai.... |
leonino64

877 messages
|
Et bien quel comportement d'enfant elle a ta soeur !!!
Autrement si elle t'en reparle tu lui dis que ce genre e chose de se demander et en général ce sont les mariées qui choisissent et que si elle a un problème avec ça elle n'a qu'à ne pas venir à ton mariage mais elle se rendra vite compte qu'elle est ridicule... |
|