chantage de temoin et enfant d'honneur
Naia80

1883 messages
|
Moi ça me fait penser à ma sœur, que j'ai fait remplacer 2 semaines avant le mariage... |
tweeti06

3433 messages
|
ça me rappelle ma témoin... (LA super témoin de la mort qui tue qui voulait nous faire jouer au monopoly pour mon EVJF !)
le jour où je le lui ai demandé d'être ma témoin, elle m'a répondu que si je ne l'avais pas fait, elle ne serait pas venue au mariage ; comment revenir en arrière ?
et le jour du mariage, elle s'apprêtait à avancer dans le cortège au bras de mon beau-frère comme convenu et elle me dit "je prend ma fille avec moi" (1 an la gosse)
"ouais vas-y, c'est mon mariage, fais comme TOI tu veux !"
les gens sont vraiment d'un égoïsme incroyable !!! fais-leur pareil tu vas voir leur tronche !!!
ça m'écœure... |
Lili

3931 messages
|
Ma belle - soeur à eu le même soucis avec une de ses copines !
Elle m'a demandé d'être témoin, et a demandé à une autre copine qui habite pas loin.
Sa soi-disant meilleure amie qui habite à 400km lui a dit qu'elle ne viendrait pas car elle n'est pas témoin, elle ne lui parle plus !
Super la copine ! Ma belle -soeur était dégoutée, mais je lui ai rappellé que sa copine n'était même pas venue au baptème de Mathis, soi - disant à cause de son travail ! Elle est chef de rayon en grande surface, et elle connaissait la date du baptème depuis 4 mois !
Faut arrêter !
|
sabco

1415 messages
|
merci un grand merci les filles vous me reconforter, j'attends que l'anniv de ma mere samedi est passé et je vais lui parler, si elle ne veut pas comprendre et bien elle reste chez elle....voilà...je vous tiendrais informer....
de toute façon j'en ai marre qu'elle impose ses trucs,..... |
meresankh

1118 messages
|
C'est bien tu as raison! J'espère que tout ira pour le mieux! |
pitoon

5789 messages
|
Ma belle - soeur à eu le même soucis avec une de ses copines !
Elle m'a demandé d'être témoin, et a demandé à une autre copine qui habite pas loin.
Sa soi-disant meilleure amie qui habite à 400km lui a dit qu'elle ne viendrait pas car elle n'est pas témoin, elle ne lui parle plus !
Super la copine ! Ma belle -soeur était dégoutée, mais je lui ai rappellé que sa copine n'était même pas venue au baptème de Mathis, soi - disant à cause de son travail ! Elle est chef de rayon en grande surface, et elle connaissait la date du baptème depuis 4 mois !
Faut arrêter !
|
super la "meilleure amie"....
c'est pas vraiment la définition que je m'en fais..
bon courage à toutes celles qui sont entourés ainsi |
laly

2564 messages
|
pas cool sabco. comme les filles je conçois qu'elle puisse avoir envie que ses enfants soient enfants d'honneur (et encore, elle pourrait te le demande,r pas te l'imposer), mais de là à t'imposer son mari comme témoin!!! faut pas abuser. parles en avec elle tranquillement, essaies aussi de savoir pourquoi c'est important pour elle que son mari soit témoin (ma belle-soeur par exemple a particulièrement apprécié que je choisisse son concubin comme témoin car pour la 1er fois quelqu'un lui donnait une place dans la famille - mais elle ne m'a rien imposé! ) |
LauraetNathan

720 messages
|
Puréeee c'tes quoi ça mais n'importe quoi ...
Mais c'est énorme je n'en reviens pas :s
Il y a des gens qui on quand emme un culot monstre ... |
sabco

1415 messages
|
c'est important pour elle laly parce qu'elle est soumise a son mari et qu'elle veut que sa petit famille soit mise à l'honneur et cela c'est hors de question....c'est mon mariage et je fais ce que je veux |
pitoon

5789 messages
|
c'est pas à sa famille d'être à l'honneur,
mais à toi et ton mari!!
elle va arriver en robe somptueuse aussi pour te voler la vedette?
c'est quoi cette sœur??
tu as raison fais comme il te plait c'est ta journée |
|