chantage de temoin et enfant d'honneur
sabco

1415 messages
|
tu sais lili j'ai des problemes cardiaques et j'evite les emotions mais je crois que c mon cheri qui va s'en donner a coeur joie.... |
angelik87

2611 messages
|
| tu as raison angelik je crois que je vais me défouler....sur elle.... |
Vas y ma belle !! Je suis avec toi !!
Tiens un peu d'exemple : lol !!! |
Lili

3931 messages
|
Oh je ne savait pas, désolée !
En effet, tu dois être trop gentille !
Ne crois tu pas qu'elle profite de tes problèmes de santé ? Elle doit se dire que tu n'oseras rien dire .. |
Stef2404

2367 messages
|
ben alors là on aura tout vu.... j'y crois pas !!!!
Alors je sais que chacun réagi comme y veux et surtout comme il peut mais là moi se serait simple la réponse serait "je vais avoir beaucoup de peine que tu ne soit pas à mon mariage..."
Y a des baffes qui se perdent...
bon courage ma belle et comme on dit toujours n'oublie pas que c'est VOTRE mariage et pas celui des autres c'est hyper important... et si les gens vous aime ils feront avec vos choix crois moi..
Bisous |
Naia80

1883 messages
|
Garde ton calme. Limite fais la culpabiliser en lui disant qu'elle te donne des soucis et que ce n'est pas bon pour ton cœur.
Ensuite explique lui calmement pourquoi ce qu'elle te demande n'est pas possible.
Si elle ne comprend pas que c'est ton mariage et que tu as le droit de choisir ton voisin de palier comme témoin si ça te tient à cœur, ne lui dit rien et fais sans elle.
|
meresankh

1118 messages
|
D'accord avec les filles, évites le stress et les tensions, je sais ce que c'est j'ai le coeur fragile aussi. Si tu ne te sens pas de lui parler de peur que ça n'aille pas, ton homme peut être un bon intermédiaire. Et si elle continue à te faire des soucis, tant pis pour elle c'est elle qui regrettera de ne pas venir à ton mariage. Profites bien à fond de tout!! |
magu

1096 messages
|
faut pas céder à un truc pareil. elle abuse je trouve. c'est à toi de décider ce que tu souhaites et pas elle. te laisse pas faire |
pitoon

5789 messages
|
te laisses pas faire surtout!
faut pas marcher dans son jeu!
c'est triste car en plus c'est ta sœur
mais c'est ton mariage et personne n'a le droit de te dicter cette journée
bon courage |
R52A

121 messages
|
Non mais c'est du nimportequoi, moi à ta place je ne la mettrai même pas en témoin, un témoin doit t'épauler et savoir te dire les choses en face.
Tu dois pouvoir compter sur elle, et là ce n'est pas du tout le cas!!!
J'espére que tout s'arrangera à la longue, courage! |
Kola34

3624 messages
|
Non mais c'est du nimportequoi, moi à ta place je ne la mettrai même pas en témoin, un témoin doit t'épauler et savoir te dire les choses en face.
Tu dois pouvoir compter sur elle, et là ce n'est pas du tout le cas!!!
J'espére que tout s'arrangera à la longue, courage! |
Je pense pareil, elle ne mérite pas ce rôle, surtout si elle te snobe en ne venant même pas récupérer son livret. Elle est égoïste et n'a même pas pensé que ça pourrait te faire de la peine. Elle devrait se réjouir pour toi et ça n'a pas l'air d'être le cas. Ca promet pour le reste... tu vas aller de déconvenues en déconvenues, et ça va te gâcher une partie de ton plaisir. Ca me fait penser aux témoins de Tweeti... |
|