Fiançailles en famille
Tali

3659 messages
|
super tout ça, une bonne chose de faite, maintenant tu es prête à remettre ça pour les prépas du mariage 
mets nous vite des photos dès que c possible, surtout ta bague  |
sabco

1415 messages
|
Nous on fait nos fiançailles dans une auberge en juillet 2009, avec parents, frères soeurs, marraines, oncle et tantes mais on est que 30. Un repas sympa histoire de faire connaissance et d'annoncer officiellement notre mariage.
|
lestitisemarient

892 messages
|
Nous aussi la distance pose soucis...
on habite en région parisienne, mes parents à Dijon et ses parents en Vendée. Et comble du comble, on va peut etre déménager à Toulouse dans quelques semaines.
Nos parents ne se sont jamais rencontrés en 5ans. On va annoncer nos fiancailles à chaque famille séparement mais il faudra bien qu'ils se rencontrent. On fera un week end de fiancailles, surement chez nous (pour etre impartial), cet été ou en septembre/octobre.
les fiancailles c'est pas si simple que ce que je croyais...dites moi que le mariage est plus simple (rires) |
elo_6282

2909 messages
|
Tout dépend des tempéraments, des distances,...qu'est ce que je peux dire d'autre pour te rassurer.....ben.....pas grand chose... |
lestitisemarient

892 messages
|
rires...
je me doute bien que ça pas être simple ce qui m'attends...heureusement que vous êtes là. C'edst surtout la distance qui aide pas beaucoup. Surtout si on part à toulouse....parce qu'on se mariera surement en vendée dans le village où guillaume à grandit. Donc il faudra tout préparer à distance...il faut que j'arréte d'y penser, ça me fait peur |
|