Fiançailles en famille
lilo

1989 messages
|
Oui oui, je suis même en Belgique à plein temps puisque je suis Belge
|
lilo

1989 messages
|
j'habite avenue de la Basilique, à Berchem-sainte-agathe et j'étudie à l'ULB.
On est donc voisines de ville!! |
elo_6282

2909 messages
|
Contente pour toi Zaza ! Et ta bague, elle est jolie ? Tu as eu droit au stress de dernière minute ou tout a découlé au fil du temps ?
En route pour de nouvelles aventures désormais !
Biz
Elo |
Zaza

2415 messages
|
Oh que oui ... le jeudi, on a dit à 421 que ma bague ne pourrait pas être prête,
le jour même, ménage et compagnie car les parents de 421 avaient réalisés des travaux qui avaient pris un retard de ... 3 semaines, (je vous laisse imaginer l'état de stress de la maîtresse de maison, qui était INVIVABLE!)
sans compter que mes parents ont attendus le père de 421 près de 2 heures sur le quai de la gare.
Bref, beaucoup de stress ... au point où mon "témoin" et 421 ne suffisaient plus à me destresser et que j'ai du appeler une amie pendant un bon bout de temps!!!
Au final, que du bonheur, beaucoup de fatigue, mais C'EST FAIT, ENFIN!
On a aussi annoncé que l'on souhaitait se marier en 2010 ... c'est officiel pour nos parents maintenant. Dernière édition le 10/11/2008 à 10:45 par Zaza Duc in altum !
 |
elo_6282

2909 messages
|
Toutes mes félicitations Zaza ! Tu as réussi à combattre le stress ! Eh oui, je me doutais qu'il avait du y en avoir...sinon, ça n'aurait pas été normal !
2010, tu vas pouvoir suivre toutes nos avancées à nous, et suivre notre stress en direct live !
L'histoire ne nous dit pas si tu as eu ou non ta bague....?
Bon courage pour la suite !
Biz
Elo |
|