Dégustation de notre repas
Asdidou

1027 messages
|
Vendredi soir, nous dégustons notre repas de mariage.
On va chercher les plats chez le traiteur et on fait ça chez mes parents avec mon frère jumen et sa copine (témoin et demoiselle d'honneur), mes parents, mon cousin et sa copine (garçon d'honneur et demoiselle d'honneur) et mes beaux-parents.
J'ai vraiment hâte de goûter.
On va goûter les entrées et le plats, surtout qu'on hésité entre deux sur la deuxième entrée et sur le plat.
Le week-end dernier on a pu discuter avec mes parents : vin.
Et on a pas mal de piste, résultat, mes parents vont prévoir plusieurs bouteilles à chaque fois.
J'espère que ça nous plaira !
D'autant plus que ça sera encore mieux le jour J !
Comment ça s'est passé pour celles qui ont goûté avant le mariage ??
Je vous ramène des photos dès que possible.
|
Stef2404

2367 messages
|
Nous c'était méchoui... alors de test avant... désolé peut pas te renseigner... |
sabco

1415 messages
|
je ne peux pas encore te dire, je ne sais meme pas si on peut gouter...je te dirais cela en janvier...en attendant bon appetit.... |
laly

2564 messages
|
nous on a testé au restaurant; en fait c'est un restau qui fait traiteur et donc nous sommes allés déjeuner au resto..et choisir nos plats. c'était génial et nous sommes sortis emballés.
mais nous avions gouté auparavant un traiteur pas top.
en tout cas, moi je trouve ca important de gouter...personnellement, le repas n'était pas une priorité (la bouffe c'est pas mon truc), mais pour les invités c'est super important! |
tweeti06

3433 messages
|
nous avons eu une dégustation en février et nous aussi on hésitait sur 2 entrées et sur 2 plats.
nous étions 6 et en fait, il y avait une assiette pour 2.
nous avions tout gouté sauf les desserts |
Asdidou

1027 messages
|
tweeti on va faire également ça, sauf que chacun aura une assiette.
C'est payant pour les personnes qui nous accompagnent et gratuit pour nous.
One ne goûte pas le trou, fromage et dessert |
tweeti06

3433 messages
|
c'était totalement gratuit pour nous
pareil, on a pas gouté le trou car on connaissait très bien le limoncello (alcool de citron de notre région, ça tuuuue) |
Naia80

1883 messages
|
C'était payant, tout était très bon, on a eu du mal à se décider lol. Mais bonne expérience, on reprendra peut être ce traiteur si on refait une fête de famille. |
Severine82

852 messages
|
C'est vraiment bien de pouvoir déguster les plats, moi je l'ai fait il ya une dizaine de jours et j'ai trouvé cela génial, pour nous c'était payant mais remboursé si on signait chez eux par la suite, ce qui a été fait!
Bonne dégustation |
|