jarretiere...besoin d'aide !
pitoon

5789 messages
|
la 1ère jarretière est très jolie..
la chaise musicale ou le lancé de jarretière m'amusent assez! |
elo_6282

2909 messages
|
La jarretière aussi en photo est très jolie.
Pour ce qui est du jeu, nous on avait fait la tombola. Super. Après les chaises musicales ça peut être génial aussi. Et puis, tout dépend des familles, de l'ambiance détendue ou pas... |
tweeti06

3433 messages
|
les chaises musicales oui ! sinon moi je pensais faire le lancer de jarretière pour les hommes célibataires ou non mariés comme moi je l'ai fait pour le bouquet mais au final, on a complètement oublié de le faire
|
Lili

3931 messages
|
Les chaises musicales ! |
boully42

24 messages
|
je trouve ca bcp plus sympa en effet de faire un quizz ou une tomnola pour gagner la jarretiere!
et puis on ne re-demande pas de l'argent aux invités, ce qui est plutot cool 
on fera pareil nous aussi, sauf que la surprise finale, c'est que la jarretiere se trouvera sur la jambe de cheri ^^ |
angelik87

2611 messages
|
Alors, la 1ére est plus sympa !!
Et nous, on n'est pas pour demander de l'argent aussi, j'ai donc décidé de la faire mais avec des billets d'un vieux monopoly . Je m'explique : Je vais répartir une certaine somme (différente) dans des petites enveloppes qui seront disposées à chaque place des invités, avec un petit mot du genre "Un petit jeu ??" ou je sais pas quoi encore !! D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse !! |
|