De retour de la Réunion et de l'ile maurice!!!
galicleo

1978 messages
|
|
Nous voila de retour de notre sublime voyage de noces!
Ca a été deux semaines vraiment merveilleuses ou nous avons vu des paysages splendides, vécu des moments inoubliables...
Je vous ferais trés prochainement le récit complet de notre séjour mais pour un petit apercu...
La réunion ca a été top la premiére semaine mais alors super crevant. Lever à 6h avec le soleil qui se couche à 18h et changement d'hotel quasi tous les jours avec de 1 à 2h de route pour chaque changement...
Mais des paysages à vous couper le souffle et nous avons réalisé notre grand rêve : le survol de l'ile en hélico... vraiment le meilleur moment de notre séjour et des émotions waou!
Puis départ pour l'Ile Maurice ou nous avions réservé l'hotel La Pirogue...
Quel superbe choix, c'était fabuleux, nous avons adoré les mauriciens et nous avons habité dans une petit hutte pendant une semaine, nous avons gouté les spécialités miam miam (nous avons aussi un peu grossi maintenant ca va etre régime sec )
Seul petit bémol, nous avons eu une journée avec de la pluie toute la journée non stop le mercredi donc nous n'avons rien fait
et le jeudi et vendredi ont été trés mitigés et du coup, nous n'avons pas pu faire l'excursion que nous avions planifiée....
Malgré cela nous revenons avec des souvenirs plein la tête, et un super moment partagé
Le récit et les photos trés vite!!! |
macha01

3293 messages
|
on attend avec les photos!! Quel sublime voyage... ça donne envie!! |
Naia80

1883 messages
|
La réunion j'y pense de plus en plus! vivement les photos, et bon retour! |
Lili

3931 messages
|
Je suis hyper contente pour vous ! Ca a dû être un magnifique voyage !
|
Kola34

3624 messages
|
Coucou toi !!!!
Ca fait rêver dis donc ! Vivement les photos pour avoir un visuel Bon retour parmi nous !!! |
Minite

569 messages
|
Bon retour parmi nous!!
Apparamment tout s'est bien passé hors mis la pluie!
J'attends avec hate ton récit car tu sais que nous faisons exactement le même voyage que vous mais à NOël!!
J'attends tes conseils avec impatience!!!
Merci |
Stef2404

2367 messages
|
contente de te retrouver ma belle, tu nous as manqué...
Je suis super contente que tout se soit aussi bien passé et que ce voyage soit une réussite...
Bon maintenant vite vite les photos...
Pleins de bisous |
tweeti06

3433 messages
|
bon retour parmi nous et vivement les photos !
ce sera un régal pour moi de voir de nouvelles photo de Maurice ! |
sabco

1415 messages
|
génial, bon retour.....et les photos de la plage sont sublimes....bravo..... |
|