vin d'honneur à revoir pffffff
moinath

6486 messages
|
le vin d'honneur devait se passer dans le jardin d'une de mes tantes qui me l'avait proposé sans que je ne demande et hier elle est venue me voir pour me dire que ça faisait peut être beaucoup de monde dans son jardin ...... bref heureusement que je ne me marie qu'en 2011 parce que sinon j'aurai dû courrir pour trouver une salle ou autre chose
décidément !!!!!!! je crois que nous n'allons plus compter sur ce que les gens nous disent et allons faire les choses sans rien dire à personne !!!!
en plus ça aurait pû etre genial sniffffffffffffffff
c'est rien on rebondit et on va faire autre chose .......
hein c'est vrai les filles ???? lol |
tweeti06

3433 messages
|
aaah les gens ! plus ça va moins je les aime !
oui reste positive ! comme tu le dis, d'ici 2011, tu trouveras une position de repli et comme tu le dis aussi, ne plus compter sur les autres... on est jamais mieux servi que par soi-même ! |
moinath

6486 messages
|
entièrement d'ccord avec toi tweeti :!!!!! on n'est jamais mieux servi que par soi même |
Lili

3931 messages
|
Je suis d'accord avec vous les filles !
Allez, tu as le temps, tu vas trouver autre chose !
|
lestitisemarient

892 messages
|
tu va surement trouver quelque chose très sympa et ce sera tout aussi bien que dans le jardin de ta tante.
c'est déjà gentil qu'elle te le dise bien à l'avance et pas 3 mois avant, tu as le temps de retourner ta veste |
maudelsa

2021 messages
|
C'est clair que c'est dommage mais tu vas réussir à te retourner, j'en suis sure!
Nous, on demande rien à personne (sur le choix des prestataires, des lieux, de la robe... sur le reste si on peut déléguer... surtout qu'on a pas beaucoup de temps...)comme ça pas de mauvaises surprises... Enfin moins... |
LauraetNathan

720 messages
|
Oui moi les gens qui me disent a tien sça pour toi ou si maintenant c'tes fini je fais oui de la tete mais je n'en tiens pas du tout compte |
tasha

180 messages
|
souvent se marier permet de faire du tri autour de soi....
on se rend compte sur qui on peut réellement compter... |
sabco

1415 messages
|
tu sais c'est ce que je fais depuis le debut des prépas....je ne compte sur personne, et je m'en sors tres bien, c'est malheureux mais c'est comme cela.... |
pitoon

5789 messages
|
souvent se marier permet de faire du tri autour de soi....
on se rend compte sur qui on peut réellement compter... |
je suis assez d'accord!
d'ici 2011 tu auras trouvé autre chose
et d'encore mieux je suis sure! |
|