vin d'honneur à revoir pffffff
moinath

6488 messages
|
mais bien sûr que j'aurais retrouvé autre chose mais la deception est là quand même !!!!!
je suis une femme tellement entière, quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout je ne me desistes pas ....... et puis je suis aussi tellement organisé mais bon bref c'est pas grave |
pitoon

5789 messages
|
mais bien sûr que j'aurais retrouvé autre chose mais la deception est là quand même !!!!!
je suis une femme tellement entière, quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout je ne me desistes pas ....... et puis je suis aussi tellement organisé mais bon bref c'est pas grave |
pour ça on est pareil!!
c'est pour ça que j'étais sure que comme tu t'étais proposé pour mon bouquet,
j'avais plus de souci à me faire à ce sujet |
moinath

6488 messages
|
c'est vrai delphine je te rassure tu n'as aucun soucis à te faire pour ton bouquet comme je te l'ai dis je vais jusqu'au bout des choses je suis comme ça en plus je suis perfectionniste dans mon travail donc no problemo ihhihihihiih
sans fautes à demain lol |
pitoon

5789 messages
|
je vais préparer des tiramisus pomme canelle!!
on va se régaler!! |
moinath

6488 messages
|
arrete il faut que je perde du poids mais bon si t'insistes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
pitoon

5789 messages
|
c'est fait maison..
même pas lourd d'abord..
on va pas en manger beaucoup..
une cuillère à la fois!  |
elo_6282

2909 messages
|
je peux venir aussi manger du tiramisu ??? c'est trop bon ça !
Ah ben non, demain j'ai plein de trucs à faire...dommage...
Bon sinon, Moinath, j'ai une question : tu sais ce que tu veux comme repas ? (tu l'as peut-être déjà dit, mais avec tous les mariages, moi je m'y perds... )
Sinon, si restau il y a ou location de salle, trouves-en un ou une avec une pelouse, et l'affaire sera réglée : VDH sur la pelouse ! |
pitoon

5789 messages
|
je peux venir aussi manger du tiramisu ??? c'est trop bon ça !
Ah ben non, demain j'ai plein de trucs à faire...dommage... |
je mettrais la recette pour celles que ça intéresse!
|
moinath

6488 messages
|
merci delphine ok alors une cuillère à la fois c'est promis !!!!
elo c'est un repas froid fait par le même traiteur que pitoon on va manger pareil !!!!!
et la salle pour le repas je l'ai mais je ne peux pas faire vin d'honneur plus repas dedans c'est trop petit et pas de terrain dans cette salle donc il m'en faut une autre ou une pelouse municipale lol
nous sommes 140 au vdh et 110 au repas alors il me faut une grande pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ihhihihiihihih mais je vais trouver ou alors une deuxième salle tampis |
elo_6282

2909 messages
|
Un terrain de foot ???
Non je rigole !
C'est clair que tu trouveras ! Je ne m'en fais pas pour toi et comme je dis souvent : "quand femme veut, femme a !"
C'est Stéf qui voulait une pâture à un moment et puis elle a changé d'avis. |
|