forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 41 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Ça va les Madame?

Répondre au message
Pages :
1
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 23/10/2009 à 11:46 Citer le message

actualité_250x250
Moi ça va merci . Plein de projets dans les cartons et du temps pour voir mes amis!

Je crée ce post pour celles qui ont le moral depuis le mariage, celles qui l'ont pas, celles qui sont restées bloquées sur leur jour J lol, bref comment ça va les Madame?
valou090683
Je suis marié(e)
705 messages
Posté le 23/10/2009 à 11:50 Citer le message

De mon côté tout va bien ! Le wedding blues, ça n'a pas été pour moi ! En même temps, j'ai pas eu le temps de m'ennuyé entre tous mes week end qui sont pris à droite et à gauche, mon album de mariage que j'ai fais, etc...
Pour le moment, on se concentre sur notre voyage de noce en décembre et début 2010, on va essayé d'attaqué notre projet immobilier! Que du bonheur !!
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 23/10/2009 à 11:52 Citer le message

ben ca va. j'ai eu beaucoup de mal à réaliser que c'était fait. je commence en voyant les photos et surtout en signant avec mon nouveau nom.
sinon je suis à fond dans mes albums en scrap

et pour les autres ?
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 23/10/2009 à 11:55 Citer le message

c'est pas trop la joie pour moi !
j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est déjà fini et puis finalement, on se retrouve complétement seule après cette si merveilleuse journée.
je suis mélancolique et je broie du noir, je vois le négatif partout.
mon homme a repris le boulot comme si de rien était, mes témoins brillent par leur absence (enfin ça, c'est pas nouveau)
je ne peux pas dire que je me mets à fond dans le boulot parce que c'est mort et ma boss n'ayant pas eu le marché qu'elle attendait pour se remonter un peu, a décidé qu'elle arrêtait et laissait la société aller à la liquidation.
en plus l'hiver approche, dimanche on change d'heure...

tout le monde me dit de penser à mon VdN qui approche mais je n'arrive même pas à me motiver pour ça...

je ne pleure pas. mais c'est pas la forme !
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 23/10/2009 à 12:05 Citer le message

Moi ça va... enfin comme une femme enceinte

Mais j'avoue rester très nostalgique du mariage... c'était trop court et j'en n'ai pas eu assez... Je ne me lasse pas des photos des vidéos et d'en parler dès que l'occasion se présente...

Tweeti je te comprends nous on n'a mis un moment avant de retrouver la peche... ben c'est simple à l'annonce du ++++

Courage et puis y a pleins d'autre bonne chose à venir...

Bisous les filles

Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 23/10/2009 à 12:20 Citer le message

Tweeti j'en suis désolé pour toi. On ne regrette pas d'être parti sitôt le mariage fini car la chaleur de la Crète nous a fait bcp de bien (et de mal avec les kg en trop lol).

Nos témoins sont tjrs dans les parages, à part mon meilleur ami qui est tjrs ds le pétrin avec sa future femme Mme Caprice.
Grâce à nos témoins j'ai passé une très bonne journée car ils ont bcp bossé. J'ai en mémoire presque chaque minute. Mon chéri doit faire le montage de la vidéo et finir le livre photo. Tous les jours je regarde ma super alliance et je me dis "ça c'est fait"!
Minite
Je suis marié(e)
569 messages
Posté le 23/10/2009 à 13:58 Citer le message

Moi ca été dur les 2 semaines après le mariage mais ça a passé!
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 23/10/2009 à 14:27 Citer le message

Plus que la journée même (super magique bien sûr!), je regrette surtt l'émulation des préparatifs pdt les nombreux mois qui ont précédé le mariage. C'est bcp d'emmerdes mais aussi bcp d'enthousiasme, de moments émouvants avec son futur mari, de moment sde complicité avec sa maman, ses amis proches, des témoignages d'amitié rares,.... Durant cette période, la vie prend une vraie direction : tt est fait pour réussir ce jour et offrir une belle fête aux gans qu'on aime tt en se faisant plaisir. Tt le reste passe après. Par ex, je n'en pouvais plus de mon taf, j'ai demandé à être licencié avec le plan social en cours, on m'a dit non... et je n'ai pas insisté, car j'ai vu ts les avantages de ce poste pour mes préparatifs : congés faciles, compréhension des boss, salaire Quand ta vie tourne autour de ça, c'est vrai que ça fait un grand vide ensuite....
J'avoue avoir du mal à récupérer tout mon enthousiasme
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 23/10/2009 à 14:28 Citer le message

moi je suis passée tout de suite à autre chose...pas eu du tout de wedding blues : j'ai aimé préparé le mariage, nous avons passé deux jours de bonheur...maintenant ...le suite
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 23/10/2009 à 14:30 Citer le message

Pour moi pas de wedding bleus car beaucoup 'occupations construction et bébé ca occupe!!! lol
Mais bon je reste nostalgique qd mm devant mes photos!!!!!!!!!!!!!!
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Le langage des fleurs
Le cortège de mariage
Les anniversaires de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Le voyage de noces
Comment éviter le wedding blues
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Quelles boissons pour mon mariage ?
Choisir les alliances
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Idées de mariage
Graines à planter
Thème de la nature
Thème exotique
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Les soins visage 'maison'
Kit des témoins
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Jeux pour les enfants
Une gazette
Créations de mariage
Cake aux orties et au gouda
Cônes de fleurs
Tajine de canard aux pruneaux
Panier d'enfants d'honneur
L'arbre d'or
Figurine pièce montée personnalisée
Magnet personnalisé
Mousse à l'orange
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Faire part Zen fait maison
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète