Ça va les Madame?
Lili

3931 messages
|
Ah oui il faut commencer à acheter les cadeaux !! |
laly

2564 messages
|
pour le coup sabco : je n'avais pas le wedding blues...mas l'idée de préparer les fêtes de noel me déprime. depuis que je vis avec mon homme, les fêtes de noel c'est la galère : chaque année fat aller chez sa mère et là ca tourne en foire d'empoigne entre elle et sa fille ou entre elle et son mec. et si on n'y va pas : c'est sur nous qu'elle gueule ...pendant 6 mois... que du bonheur! |
Naia80

1883 messages
|
ah lala Laly! Fais comme moi: mes beaux parents vivent à 7000 km et ils aiment pas prendre l'avion ! Blague à part quand on épouse un homme on épouse sa famille, et c'est facile pour personne... |
Naia80

1883 messages
|
Je viens de voir que cela fait un mois que je suis mariée. Ah que ça passe vite. On a même pas fini avec les photos et les vidéos. |
galicleo

1978 messages
|
Hello les filles
deux mois de mariage pour moi, je pensais avoir le wedding blues car j'étais tellement a fond dedans
mais dans les derniers mois du mariage, j'ai commencé à mettre en place des projets pour la suite et en fait cest passé comme une lettre a la poste
Juste aprés le mariage on a eu le rebond (le lendemain) qui a été vraiment chouette et on a tout de suite récupéré pllein de photos
on a eu ensuite la vidéo et puis la reprise du boulot
et un mois plus tard, le voyage de noce donc la pr linstant ca va,...on est rentré hier en meme temps 
Mais pr linstant jai lancé le projet peinture de ma maison, on va refaire toute la peinture
je dois organiser l'anniversaire de mes parents : leur 50 ans
cest moi qui gére tout du début a la fin donc gros projet
ensuite je suis témoin de deux mariages donc faudra préparer les surprises etc...
et puis l'année prochaine on verra 
Mon conseil : ne pas s'arreter au mariage et se fixer tout de suite des projets concrets et opérationnels |
tweeti06

3433 messages
|
grâce au VdN, je suis passée au dessus de la baisse de moral à la fin du mariage...
elle est remplacée par autre chose mais ça va quand même mieux !
finalement, j'ai mon nouveau projet : trouver un job ! même si c'est quand même moins sympa que d'organiser mon mariage  |
Naia80

1883 messages
|
Je suis dans l'expectative pour tout. Je compte préparer un méga vœux pour le 31/12 à minuit car j'ai plein de choses à demander pour 2010!!!
On verra si entre temps le Père Noël est généreux |
tweeti06

3433 messages
|
je vous le souhaite de tout coeur ! |
magu

1096 messages
|
de mon coté ca va. plein de choses à penser donc pas le temps de déprimer ^^ |
|