Ça va les Madame?
Lili

3931 messages
|
Moi ca va ! En même temps, ça fait + de 2 ans que je suis mariée !!
Mais je suis quand même trop trop contente de préparer le mariage de mon frère ! |
laeticia

1060 messages
|
pour moi le moral est plutot mitigé, pas de wedding blues, mais ça nous a fait bizarre de voir tout le monde repartir chez eux ( à 850 km de chez nous), nous n'avons personne ici, alors ça nous a mis le cafard pendant 1 semaine.
et puis, notre projet bb s'annonce un peu difficile, déjà 18 mois d'essai et rien, des examens en perspective, des rdv avec les médecins, ... bref tout ce que je redoutais !
et puis nous n'avonspas de cdi, donc notre projet immobilier est en suspend pour le moment,
bon, c'est pas la joie, mais ça n'a rien à voir avec ce merveilleux we du 11 juillet 2009 |
Kola34

3623 messages
|
|
Pour moi, ça va, la vie est belle, je suis mariée à un homme extraordinaire, et ce mariage m'a confirmé que j'avais des parents, un frère et une sœur, et des amis géniaux ! Donc pas de wedding blues. On s'était un peu coupé de bcp de choses à cause des prépas du mariage et là, on "revit" enfin. On sort plus que les mois précédents, on voit plus nos amis, c'est moins tendu quand on va chez mes parents car on peut enfin parler d'autre chose que du mariage. Et puis, on peut enfin se reposer un peu le soir et les WE. On a eu une très belle journée, ça c'est sûr, mais je suis contente de pouvoir passer à la suite et me consacrer à autre chose maintenant. Donc là on est en plein dans la préparation du VDN qui est dans un mois. On part par nos propres moyens donc il faut préparer tout ce qui est itinéraire, réservation d'hôtels, etc. Sans parler des vaccins, traveller chèques, achat de sacs de rando, etc. On a de quoi s'occuper. Et à notre retour, je vais faire mon album photo de mariage en scrap, arrêter la pilule en janvier (si Môsieur est d'accord), et on va chercher à déménager pour avoir une chambre de plus "au cas où" |
vivilafee

1561 messages
|
Pour moi, un peu le blues des préparatifs quand même car j'aimais beaucoup même si les dernières semaines étaient trop tendues!
Par contre, pas le blues du jour J, tout était si parfait. Mais je sais d'ores et déjà que le renouvellement de voeux se fera dans 5 ans. J'ai reçu tellement d'amour ce jour là que je suis bien décidé à inviter les gens qu'on aime pour faire une cérémonie laïque, dans ma jolie nouvelle robe et avec j'espère 1 ou 2 gamins dans les pattes! |
Naia80

1883 messages
|
dans l'ensemble c'est pas la joie. allez les filles on se motive!!!
|
elo_6282

2909 messages
|
Moi, coussi coussa...un peu comme beaucoup, le blues des préparatifs surtout, du VDN...Et puis ça n'arrive pas...alors c'est pas la top forme, mais bon, ça va venir, j'espère ! (encore faut-il se voir pour faire des ...! |
Lili

3931 messages
|
Allez Elo !!! Positive !!!
Je t'envoie plein de bonnes ondes, et croise fort les doigts pour que bébé arrive vite !
Allez, une danse pour toi !
 |
Kola34

3623 messages
|
Allez les filles, ça va passer. Le principal, c'est d'avoir d'autres occupations et projets qui vous font penser à autre chose. Elo, moi aussi je croise les doigts pour toi, et à toutes les autres filles qui essayent aussi !!! Bisous à toutes |
laly

2564 messages
|
Moi, coussi coussa...un peu comme beaucoup, le blues des préparatifs surtout, du VDN...Et puis ça n'arrive pas...alors c'est pas la top forme, mais bon, ça va venir, j'espère ! (encore faut-il se voir pour faire des ...! |
dis toi que ca peut mettre quelques mois avant d'arriver..et puis comme tu dis ...faut se voir nous aussi on essait. pour l'isnatn on se focalise pas trop dessus, on se dit que ca arrivera quand ca arrivera. allez au boulot...et ûis c'est âs désagréable non plus d'être obligé de faire pleins de tentative bébé |
sabco

1415 messages
|
ça va aller les filles , essayer d'avoir un autre objectif.....et vous verrez le moral reviendra,...préparer les fetes de noel par exemple....et oui c'est bientot..... |
|