Nouvelle signature
Naia80

1883 messages
|
Moi les deux noms comment par un A, donc je pense m'inspirer de la mienne. En mm tps come j'ai prévu de porter les deux noms je pense faire un mix avec un @ pour l'originalité. Qu'en pensez-vous? |
butterfly101080

323 messages
|
Bah euh moi j'ai gardé l'ancienne mais elle ressemble à rien lol |
pitoon

5789 messages
|
comme soso..
je l'ai déjà
j'ai cherché.. et j'en ai une qui ma plait!
différente de celle que j'ai maintenant..
en même temps c'était pas dur.. actuellement je signe mon nom avec une grande "virgule" en dessous
après le mariage je signerais avec l'initial de mon nom marital en grand et mon nom de jeune fille.. 1ère lettre en moins au centre sur la barre du H
une manière de concilier mon nom de baptême et mon nom d'épouse |
Kola34

3623 messages
|
Moi, j'ai trouvé ma nouvelle signature la veille du mariage au soir pendant qu'une de mes 2 témoins faisait une manucure à l'autre. Mon ancienne signature était un grand L pour mon prénom avec mon nom écrit sur la barre horizontale du L. Et ben là, je fais toujours mon grand L mais avec mon nouveau nom écrit dessus. |
laly

2564 messages
|
comme kola : j'ai adapté ma nouvelle signature (entre autre pour éviter les chèques qui passent pas...)
donc avant j'avais mon initiale et deux lettres de mon nom de famille et maintenant j'ai nos deux initiales (et en plus c'est plus joli ) |
hind80

1931 messages
|
tu sais l'autre jour, mon chéri et confondu mon chéquier et le chéquier commun!!!! il a fait un chèque de 100€ avant de s'en rendre compte!!! croyez moi c'est passé comme une lettre à la poste!!! ça fait peur quand même!!! quand c'est mon chéri ça va, mais quand c'est qqun d'autre qui tombe sur le chéquier... |
laly

2564 messages
|
j'avaoue : j'avais bien envie de garder au moins une lettre de mon nom dans la signature et je crois que l'idée que "il faut que les signatures se ressemblent "vient de là..
parce que pour dire vrai : ca m'est aussi arrivé de faire un chèque avec le chéquier de mon homme...et de signer avec ma signature (nom de jeune fille) et c'est passé sans soucis... |
hind80

1931 messages
|
je peux te dire que nous on a d es signatures qui se ressemblent pas du tout! chéri a une signature super compliquée et grande, la mienne et petite ratatinée et simple! ça n'a pas empeché la banque de laisser passer! |
tweeti06

3433 messages
|
les banques ne font pas gaffe quand ce sont des montants classiques et communs |
hind80

1931 messages
|
je suis désolée mais 100 euris c'est pas rien. aujourd'hui dans la mesure ou je gagne bien ma vie ça va! mais 2 ans en arrière quand j'etais étuduante, c'etait quand meme le quard de ma bourse! moi je trouve ça pas normal quelque soit le montant, car en fonction des gens un montant qui parait normal ou anodin pour l'un est tres important pour l'autre! |
|