forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 83 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Liste de mariage liste de Mariage BHV / GALERIES LAFAYETTES

liste de Mariage BHV / GALERIES LAFAYETTES

Répondre au message
hermos
Je suis marié(e)
298 messages
Posté le 23/10/2009 à 11:19 Citer le message

Coucou ,
je ne savais pas que le BHV et les galeries Lafayettes étaient liées . Tant mieux car les dernières sont plus nombreuses avec le printemps.
j'ai retiré chez la brocure Liste de mariage et je trouve leur proposition intéressante meme mais je n'ai as connaissance de couple passsant ar eux ces derniers années (la marraine a mon frère il ya plus de 20 ans)
Nous allons avoir besoin de choses pour la maison l'année prochaine . et il y du chois sur des étages entier de magasin en tout cas au BHV au galeries faut qu'in ya aille . Il propose d'avoir sur internet notre liste commune sur internet pour les invités ; Une sur le site des galeries ou meme pour éviter els doublons sur : les listesdecadeaux.fr
une remise de 5% est offerte sur les cadeaux reglés sur leslistesde cadeaux
les prix sont garantis 1 an en magasin
Si la robe de mariée est achetée dans leur nombreux partenaires 10% de la valeur est créditée sur le liste
Si le magasin (voir la liste pres de chez vous) a un rayon bijouterie 30% de réduction sur les alliances .
Et pour celle qui commande leur faire part 20% sur la commande
20 Agences de voyages partenaires pour celui ci*
Le parrainage d'un couple de futurs mariés rapportent 75E en cheque cadeaux mais ca je viens de le lire .
Si quelqu'un avec tout ca a été décue (pour les parisien a titre indicatif le BHV fait 7 étages) dite moi avant que je choisisse ce qu'il manquera chez nous.
Merci a toutes . @+
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 23/10/2009 à 13:05 Citer le message

Moi aussi j'étais intéressée et j'ai loupé le RDV nocturne spéciale "mariage 2010" hier car j'avais reçu une invitation: il y avait en plus 1 nespresso pour 750€ de dépot cadeaux et bien d'autres avantages, aprés pour ce qui est des alliances, nous on les a déjà et les faire part aussi donc pas plus d'avantages qu'ailleurs.
mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 31/01/2010 à 16:35 Citer le message

C'est là que j'ai fait ma liste de mariage.C'est pas mal!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 31/01/2010 à 18:40 Citer le message

Oui c'est avantageux tout ça !
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 31/01/2010 à 19:42 Citer le message

on fait aussi notre liste aux galeries, on trouve le fait de pouvoir allier liste et voyage pas mal.

on y va samedi pour la finir parce que certaines personnes nous ont demandées et comme ça on pourra leur donner les codes d'accès sur internet et leur dire que c ok !
heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 01/02/2010 à 02:37 Citer le message

Nous aussi nous avons fait notre liste aux galeries la fayette.Ils ont des avantages assez sympas!
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 01/02/2010 à 09:44 Citer le message

Nous on a fait notre liste au printemps à lille qui est lié à conforama, la fnac, et d'autres enseignes
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 01/02/2010 à 09:49 Citer le message

Nous on a hésité ... finalement, on ne fera pas de liste (car pas pratique de la faire en France pour récupérer les cadeaux alors qu'on est en Belgique ; pas pratique pour les gens qui n'ont pas internet si on la fait en Belgique) et surtout les prix sur les ventes privées sont beaucoup plus attractifs.
Si vraiment certaines personnes veulent nous faire un cadeau, on leur dira ce que l'on veut, mais sinon, ce sera une urne.
Duc in altum !

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 01/02/2010 à 11:47 Citer le message

On a failli la faire chez eux mais finalement comme on ne voulait que le voyage chez eux, ce n'était pas les plus interressants et les plus réputés concernant notre VDN en Polynésie.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Liste de mariage liste de Mariage BHV / GALERIES LAFAYETTES
Organiser son mariage
Le faire-part de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le mariage civil
Les différents contrats de mariage
Les anniversaires de mariage
Le discours des mariés
Choisir les accessoires de la mariée
Choisir les alliances
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Comment éviter le wedding blues
Idées de mariage
Ouverture de bal ... originale
Photos de mariage
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Une chasse au trésor pour les enfants
En route les bigoudènes !!
La voiture balai
Thème de la musique
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Jarretière et capsules de bière
Lâcher de ballons
Créations de mariage
Centre de table floral rapide
Mousse à l'orange
Urne Coeur
Panier d'enfants d'honneur
Marque-place cadeau pour les invités
L'Igloo de table
Livre d'or blanc cassé et or
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Pliage de serviette lotus
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète