Coucou ,
je ne savais pas que le BHV et les galeries Lafayettes étaient liées . Tant mieux car les dernières sont plus nombreuses avec le printemps.
j'ai retiré chez la brocure Liste de mariage et je trouve leur proposition intéressante meme mais je n'ai as connaissance de couple passsant ar eux ces derniers années (la marraine a mon frère il ya plus de 20 ans)
Nous allons avoir besoin de choses pour la maison l'année prochaine . et il y du chois sur des étages entier de magasin en tout cas au BHV au galeries faut qu'in ya aille . Il propose d'avoir sur internet notre liste commune sur internet pour les invités ; Une sur le site des galeries ou meme pour éviter els doublons sur : les listesdecadeaux.fr
une remise de 5% est offerte sur les cadeaux reglés sur leslistesde cadeaux
les prix sont garantis 1 an en magasin
Si la robe de mariée est achetée dans leur nombreux partenaires 10% de la valeur est créditée sur le liste
Si le magasin (voir la liste pres de chez vous) a un rayon bijouterie 30% de réduction sur les alliances .
Et pour celle qui commande leur faire part 20% sur la commande
20 Agences de voyages partenaires pour celui ci*
Le parrainage d'un couple de futurs mariés rapportent 75E en cheque cadeaux mais ca je viens de le lire .
Si quelqu'un avec tout ca a été décue (pour les parisien a titre indicatif le BHV fait 7 étages) dite moi avant que je choisisse ce qu'il manquera chez nous.
Merci a toutes . @+
Moi aussi j'étais intéressée et j'ai loupé le RDV nocturne spéciale "mariage 2010" hier car j'avais reçu une invitation: il y avait en plus 1 nespresso pour 750€ de dépot cadeaux et bien d'autres avantages, aprés pour ce qui est des alliances, nous on les a déjà et les faire part aussi donc pas plus d'avantages qu'ailleurs.
on fait aussi notre liste aux galeries, on trouve le fait de pouvoir allier liste et voyage pas mal.
on y va samedi pour la finir parce que certaines personnes nous ont demandées et comme ça on pourra leur donner les codes d'accès sur internet et leur dire que c ok !
Nous on a hésité ... finalement, on ne fera pas de liste (car pas pratique de la faire en France pour récupérer les cadeaux alors qu'on est en Belgique ; pas pratique pour les gens qui n'ont pas internet si on la fait en Belgique) et surtout les prix sur les ventes privées sont beaucoup plus attractifs.
Si vraiment certaines personnes veulent nous faire un cadeau, on leur dira ce que l'on veut, mais sinon, ce sera une urne.
On a failli la faire chez eux mais finalement comme on ne voulait que le voyage chez eux, ce n'était pas les plus interressants et les plus réputés concernant notre VDN en Polynésie.
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.