Moi miss gourmande lol
LauraetNathan

720 messages
|
Coucou les filles,
Voilà en étant sur internet j'ai vu que l'on pouvait louer un vendeur de barbe a papa et la machine ...
Qu'en pensez vous ????
moi je suis une vrai gourmande alors j'ai trop enviie d'en avoir un pour mon mariage lol |
macha01

3293 messages
|
bonne idée..; mais qui va les préparer en live pour tes invités??
En plus c'est galère la barbe à papa, on voit souvent les vendeurs en avoir qui s'accroche jusqu'à la manche.... |
angelik87

2611 messages
|
bonne idée..; mais qui va les préparer en live pour tes invités??
En plus c'est galère la barbe à papa, on voit souvent les vendeurs en avoir qui s'accroche jusqu'à la manche.... |
C'est vrai et qui fournit la matière 1ère ? Vous ou eux ? |
LauraetNathan

720 messages
|
enfaite j'ai vu que pour 100 euros de l'heure c'tes pas mal :s
et ben il y a un vendeure qui fait de la barbe a papa et la matière première ets inclus dans le prix
(il y a 15 parfums hhuuuummmm ça me donne déjà enviie lol) |
pitoon

5789 messages
|
c'est clair que ça donne envie!!!
il existe aussi des machines en magasins..
même babou en vendait à un moment..
bien moins cher que la prestation pour une heure..
|
LauraetNathan

720 messages
|
Oui je sais mais moi se que je me posais comme question c'tes qui va le faire a ce momment là vu que c'tes assez galère .... |
pitoon

5789 messages
|
en proposant ça à un jeune de l'école d'hotellerie..
ça te couterait surement moins cher..
et le bonus..
c'est que tu gardes la machine pour te faire des gourmandises en solitaire!! |
LauraetNathan

720 messages
|
lol oui je pourrais voir quoi que je devrai lui payer le repas donc ça reviendrai au meme |
LauraetNathan

720 messages
|
les filles j'ai encore eu une autre idée gourmande une fontaine de chocolat vous savez vers la fin de soirée c'tes bien d'a voir des petit trucks a manger
Donc j'aimerai bien faire un buffet de fruits avec la fontaine
Qu'en pensez vous ? |
angelik87

2611 messages
|
Ca peut être sympa ! Mais j'émets quand même une réserve : Faire attention où elle sera placé car en fin de soirée, tu auras peut être des invités un peu éméchés et il ne faudrait pas qu'ils la fassent tomber et en mettent partout ... A méditer, je pense ! |
|