Moi miss gourmande lol
pitoon

5789 messages
|
moi j'aurais peur pour ma robe...
avec les enfants.. et le chocolat
sinon niveau gourmandise,
tu feras plaisir c'est garantie!!
on est peu à ne pas aimer le chocolat |
Asdidou

1027 messages
|
Nous aurons également une fonctaine à chocolat à la fin de la soirée.
Je ne sais pas encore où elle sera placée, mais je ne pense pas que cela pose pb ! |
galicleo

1978 messages
|
Alors moi je voulais faire ca egalement et puis dim m'a dit et il avait raison que c t un peu gadget car de touote facon on en profiterait pas
et que les gens allait se salir de partout et risquait de salir les autres aussi...
bref on l'a pas fait car il y avait deja plein de bonnes choses a manger
mais perso jadorerais aller a un mariage ou il y en a  |
macha01

3293 messages
|
moi j'avais rêvé de la fontaine au chocolat...mais le pbn c'est que c'est vite écoeurant, je ne voulais pas que ça coupe l'appétit...
Alors j'avais pensé à la proposer au bruch du lendemain( et puis là, c'est mon chéri qui m'a dit stop, ça suffit!!) |
LauraetNathan

720 messages
|
Oui c'tes vrai que l'emplacement du buffet il va falloir que j'y réfléchisse ...
Mais pour la question de l'écoeurement il n'y aura pas que ça il y aura aussi des bonbons et les personnes peuxvent prendre les fruits sans chocolat à la fin ...
Mais c'tes vrai qu ça va baucoup salir je pense enfin on verra |
LauraetNathan

720 messages
|
les filles, est ce que ous connaissez un organisme dans le nord qui fait ce genre de prestation parce que là je suis perdue ....
Je ne trouve personnes ...
Je pense que je vais devoir le faire moi meme :s |
tweeti06

3433 messages
|
vois auprès d'un traiteur s'il peut te louer ça ou alors une agence d'évènementiel qui fait la location de matériel |
pitoon

5789 messages
|
les filles, est ce que ous connaissez un organisme dans le nord qui fait ce genre de prestation parce que là je suis perdue ....
Je ne trouve personnes ...
Je pense que je vais devoir le faire moi meme :s |
hervé le traiteur!!
il a un site internet |
LauraetNathan

720 messages
|
Et les filles vous savez quoi ???
Jepensais tre perdue et vous savez grace a qui je vais avoir un buffet gourmand fontaine à chocolat grace à Apiejulie59 et amandine (galicléo) 
Je suis trop heureuse
Frenchement les filles, si vous avez besoin d'une aide , d'une prestation a prix super chouette allez les voir 
Moi je suis super contente |
|