Entrée mairie !!!!!!
leonino64

877 messages
|
Voilà,
nos témoins et amis ont décidé de nous faire une belle surprise pour l'entrée de la mairie en sachant que mon homme ne le sait pas.
Tout le monde est partant y compris mes parents qui souhaitent participer à la chose.
Pour celles qui n'ont pas encore vu cette vidéo, je vous mets le lien, en sachant que ça différent car la mairie n'est pas agencée de la même façon et qu'ils changeront la musique.
http://www.youtube.com/watch?v=o2rDsHKkLMU |
pitoon

5789 messages
|
top comme entrée
j'adore§!! |
angelik87

2611 messages
|
C'est génial !! J'adore ce genre de trucs !
C'est une super surprise (si le maire est ok !) Nous c'est même pas la peine qu'on demande
Mais vous vous serez déjà entrés dans la mairie ou vous rentrez comme eux après les témoins ? |
leonino64

877 messages
|
Le maire est d'accord !!!
Pour l'entrée, vu que mon homme n'est pas au courant, il rentrera et j'arriverai en dernière, je verrai pas ce que ça donne mais ça sera filmé !!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
CHACHA72

821 messages
|
Une belle surprise pour ton homme en tout cas!!!!!!!!!!!!!! un super moment pour mettre dans l'ambiance du mariage tt suite |
angelik87

2611 messages
|
Le maire est d'accord !!!
Pour l'entrée, vu que mon homme n'est pas au courant, il rentrera et j'arriverai en dernière, je verrai pas ce que ça donne mais ça sera filmé !!! |
Et j'espère que nous aussi on pourras voir le résultat . Ca va être top top top !!!! |
leonino64

877 messages
|
Vous inquiétez pas vous serez les 1eres à qui je montrerai la vidéo !!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
c'est génial !
à défaut de le faire à l'église où c'est carrément pas la peine d'y penser, le faire à la mairie est une bonne idée !
il faut avoir une salle de mariage adéquate ; la nôtre était bien trop petite :( |
tasha

180 messages
|
c'est super comme entrée je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je pleure à chaque fois que je vois un mariage je suis en train de chialer comme une madeleine et pourtant la vidéo est pas triste... |
|