Creation coussin d'alliance en fonction du theme
Severine82

852 messages
|
J'ai trouvé le site d'une personne qui fabrique de très jolis coussins d'alliance en fonction du thème de votre mariage ou de vos couleurs, je lui ai demandé des informations, elle a l'air assez sérieuse!
Pour celles qui sont interessées voici le lien vers son site : http://www.aufeminin.com/mon-espace/domicat
J'ai également fais un album avec certaines de ses créations que j'aime bien MDP : 1906 Dernière édition le 10/12/2009 à 09:01 par Tali |
angelik87

2611 messages
|
C'est vrai qu'ils sont superbes !
J'en avais déjà vu sur des images google mais je savais pas que c'était la même personne qui les faisait . Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour dessiner un croquis pour que ma mère puisse faire le mien ! |
vivilafee

1561 messages
|
Une de mes copines avait fait faire son coussin par Domicat. Vous le verrez, je ne sais plus à quelle page, il est orange et fuschia avec les initiales B et M pour Blandine et Mickaël. C'est cher environ 60-70 euros avec initiales, mais ça vaut le coup! Il est superbe!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
c'est là que j'ai fait faire le mien et j'en suis plus que ravie ! il est sublime et Dominique est un amour !
je la conseille les yeux fermés ! |
pitoon

5789 messages
|
son travail est super beau! |
maudelsa

2021 messages
|
c'est vraiment sublime ce qu'elle fait!!!
Je vais essayé de lui en commandé un... Merci!!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
C'est bon à savoir que certaines d'entre vous connaisse et la recommande, c'est vrai que ce n'est pas donné au niveau prix mais le résultat à l'air super! Je crois donc que je vais me laisser tenter! |
sabco

1415 messages
|
tant pis le mien est déjà fait, je l'ai brodé moi meme... |
sosso

444 messages
|
J'ai envoyé un mail à Dominique dès hier pour avoir ses devis. Je pense aussi que je vais me laisser tenter !!! |
|