forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 54 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34415 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Liste de mariage Mariées de 2009, retex : liste ou urne de mariage

Mariées de 2009, retex : liste ou urne de mariage

Répondre au message
Pages :
3
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 20/10/2009 à 13:26 Citer le message

Vous le faites comment votre blog?Il y a des sites en particulier?
lilo
Je suis marié(e)
1989 messages
Posté le 20/10/2009 à 13:28 Citer le message

J'ai utilisé overblog, c'est vraiment maniable et sympa, en plus y'a pas de pub. Mais je sais que d'autres filles ont aussi trouvé des blogs super chouettes et faciles à faire
magu
Je suis marié(e)
1096 messages
Posté le 20/10/2009 à 13:44 Citer le message

j'ai utilisé canalblog.
butterfly101080
Je suis marié(e)
323 messages
Posté le 20/10/2009 à 14:03 Citer le message

Citation:
Citation:
Alors nous on avait envoyé la liste des cadeaux qu'on souhaitait avec le FP en préciant que les personnes seraient libre aussi de déposer de l'argent dans l'urne le jour J.

Donc, on a eu ce qu'on voulait sur la liste + pleins de sousous dans l'urne ^^

Comment tu formules ça sur ton faire part?Tu mets une carte à part?

C'était à part, j'avais fait sur le pc une feuille au format du faire part avec indiqué les cadeaux. Les personnes contactaient ma soeur. Après ils allaient où ils voulaient pour acheter leur cadeau.

Ca n'a apparement choqué personne et c'est plus pratique pour ceux qui ne maitrisent pas le net et en plus pas de com pour les sites qui gèrent les listes.
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 20/10/2009 à 14:09 Citer le message

Moi j'ai distribué une carte avec l'adresse du site internet à mes parents et témoins, ainsi qu'aux collègues qui me l'ont demandé. et finalement ça a bien fonctionné puisque 50% des personnes sont passés par là.
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 20/10/2009 à 14:13 Citer le message

Nous, nous avons fait un faire-part un peu particulier type médiéval. On voulait le faire très simple. On a donc ajouté avec le faire-part un petit feuillet A5 plié en deux avec quelques infos : comment venir ? (avec un plan), nos coordonnées et adresse, celles de nos parents, et notre blog. Je t'envoie par MP le lien vers notre blog pour te faire une idée ;-) Tu pourras voir par la même occasion comment on a fait notre liste de mariage pour le voyage de noces, il y a un lien qui mène au site Améliste
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 20/10/2009 à 14:23 Citer le message

Citation:
Nous, nous avons fait un faire-part un peu particulier type médiéval. On voulait le faire très simple. On a donc ajouté avec le faire-part un petit feuillet A5 plié en deux avec quelques infos : comment venir ? (avec un plan), nos coordonnées et adresse, celles de nos parents, et notre blog. Je t'envoie par MP le lien vers notre blog pour te faire une idée ;-) Tu pourras voir par la même occasion comment on a fait notre liste de mariage pour le voyage de noces, il y a un lien qui mène au site Améliste

Merci Kola, je t'ai renvoyé un MP
Répondre au message
Forum mariage et pacs Liste de mariage Mariées de 2009, retex : liste ou urne de mariage
Pages :
3
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
Les fiançailles
Une robe de mariée pas comme les autres
Le faire-part de mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le mariage civil
Les témoins du mariage
Le discours des mariés
Le budget du mariage
Choisir les alliances
Idées de mariage
Thème automnal
Canettes personnalisées
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Le colis des mariés
Le sac pour les invités
Boites à ... trucs
Livrets de jeux pour les enfants
Une gazette
Tombola humoristique pour la jarretiere
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Créations de mariage
Cake marbré olivade
Des minis oeuvres d'art !
Menu thème voyage
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Faire part Zen fait maison
Les boutonnières de mariage
Cake mexicain
Marque-place chevalet
Menu éventail
Cake carottes et olives
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète