Mariées de 2009, retex : liste ou urne de mariage
leonino64

877 messages
|
Vous le faites comment votre blog?Il y a des sites en particulier? |
lilo

1989 messages
|
J'ai utilisé overblog, c'est vraiment maniable et sympa, en plus y'a pas de pub. Mais je sais que d'autres filles ont aussi trouvé des blogs super chouettes et faciles à faire |
magu

1096 messages
|
j'ai utilisé canalblog. |
butterfly101080

323 messages
|
Alors nous on avait envoyé la liste des cadeaux qu'on souhaitait avec le FP en préciant que les personnes seraient libre aussi de déposer de l'argent dans l'urne le jour J.
Donc, on a eu ce qu'on voulait sur la liste + pleins de sousous dans l'urne ^^ |
Comment tu formules ça sur ton faire part?Tu mets une carte à part? |
C'était à part, j'avais fait sur le pc une feuille au format du faire part avec indiqué les cadeaux. Les personnes contactaient ma soeur. Après ils allaient où ils voulaient pour acheter leur cadeau.
Ca n'a apparement choqué personne et c'est plus pratique pour ceux qui ne maitrisent pas le net et en plus pas de com pour les sites qui gèrent les listes. |
Naia80

1883 messages
|
Moi j'ai distribué une carte avec l'adresse du site internet à mes parents et témoins, ainsi qu'aux collègues qui me l'ont demandé. et finalement ça a bien fonctionné puisque 50% des personnes sont passés par là. |
Kola34

3624 messages
|
Nous, nous avons fait un faire-part un peu particulier type médiéval. On voulait le faire très simple. On a donc ajouté avec le faire-part un petit feuillet A5 plié en deux avec quelques infos : comment venir ? (avec un plan), nos coordonnées et adresse, celles de nos parents, et notre blog. Je t'envoie par MP le lien vers notre blog pour te faire une idée ;-) Tu pourras voir par la même occasion comment on a fait notre liste de mariage pour le voyage de noces, il y a un lien qui mène au site Améliste |
leonino64

877 messages
|
Nous, nous avons fait un faire-part un peu particulier type médiéval. On voulait le faire très simple. On a donc ajouté avec le faire-part un petit feuillet A5 plié en deux avec quelques infos : comment venir ? (avec un plan), nos coordonnées et adresse, celles de nos parents, et notre blog. Je t'envoie par MP le lien vers notre blog pour te faire une idée ;-) Tu pourras voir par la même occasion comment on a fait notre liste de mariage pour le voyage de noces, il y a un lien qui mène au site Améliste |
Merci Kola, je t'ai renvoyé un MP  |
|