Guêpière ou bustier ???
angelik87

2611 messages
|
Voilà, tout est dit !!
J'hésite entre une guêpière (chose que je n'ai jamais porté) et un bustier ?
J'ai le même souci qu'Absidou(j'ai lu un de ses posts), j'ai les cuisses qui se frottent et du coup, ça me brule au bout d'un moment . Alors, est ce que vous pensez qu'une guêpière et des bas seraient appropriés ou dois je me rabattre sur un bustier et des collants fins ? |
Naia80

1883 messages
|
J'ai mis une guêpière (j'aime pas ça non plus) et pas de bas.
Tu te maries en juillet, tu n'es pas obligé de mettre des bas ou des collants. |
moinath

6485 messages
|
moi à mon premier mariage j'avais un bustier il m avait tellement serrée la dedans que je pouvais à peine manger alors fais attention quand tu l achetes plies toi dans tous les sens voir si tu vas être bien !!! moi en tout cas c'est ce que je vais faire carrément dans la cabine d'essayage la vendeuse va me prendre pour une folle lol !!!!! |
hind80

1931 messages
|
fais des essayages et tu verra ce qui ira à ta poitrine. moi je voulais absolument une guepière et il m'en fallait sans bretelles. je n'en ai pas trouvé une qui me tienne les seins, ni guepiere ni bustier. c'etait soit le dos qui n'allait pas soit le bonnet, soit quand j'enleve les bretelles tout tombe. j'ai fini avec un soutif!
moralité, n'hésite pas à faire plein d'essais, le choix va s'imposer de lui meme |
angelik87

2611 messages
|
Bon, alors je vais faire des essayages mercredi ( si il y a ma taille !!! ) .
Je vous dirais donc ce que je pense de tout ça !
Merci pour tous vos conseils avisés !! |
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou,
moi ma vendeuse m'a dit de ne surtout pas mettre une guépiére (ou bustier) car les baleines des armatures pourraient se voir à travers le bustier de la robe. elle m'a dit de prendre un soutif sans bretelles (ou bretelles amovibles).
j'en ai trouvé un super sur soutisfaction, ivoire avec slip ou string et porte jarretelles.... |
angelik87

2611 messages
|
Coucou,
moi ma vendeuse m'a dit de ne surtout pas mettre une guépiére (ou bustier) car les baleines des armatures pourraient se voir à travers le bustier de la robe. elle m'a dit de prendre un soutif sans bretelles (ou bretelles amovibles).
j'en ai trouvé un super sur soutisfaction, ivoire avec slip ou string et porte jarretelles.... |
C'est là bas que je vais faire mes essayage car c'est pas loin de chez moi . Je vais essayer les trois et on verra où je serais le mieux et ce qui me tiendra bien . |
sosso

444 messages
|
La vendeuse m'a déconseillée le soutien -gorge sans bretelle. Elle m'a conseillée de prendre une guêpière pour éviter que l'on voit une cassure. La guêpière semble "unifier" le buste. |
Naia80

1883 messages
|
| La vendeuse m'a déconseillée le soutien -gorge sans bretelle. Elle m'a conseillée de prendre une guêpière pour éviter que l'on voit une cassure. La guêpière semble "unifier" le buste. |
c'est tout à fait vrai. ma guêpière est ivoire et elle ne se voyait pas sous ma robe. |
|