forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 37 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Guêpière ou bustier ???

Répondre au message
Pages :
1
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 19/10/2009 à 15:07 Citer le message

Voilà, tout est dit !!
J'hésite entre une guêpière (chose que je n'ai jamais porté) et un bustier ?
J'ai le même souci qu'Absidou(j'ai lu un de ses posts), j'ai les cuisses qui se frottent et du coup, ça me brule au bout d'un moment . Alors, est ce que vous pensez qu'une guêpière et des bas seraient appropriés ou dois je me rabattre sur un bustier et des collants fins ?
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 19/10/2009 à 15:12 Citer le message

J'ai mis une guêpière (j'aime pas ça non plus) et pas de bas.

Tu te maries en juillet, tu n'es pas obligé de mettre des bas ou des collants.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 19/10/2009 à 20:22 Citer le message

moi à mon premier mariage j'avais un bustier il m avait tellement serrée la dedans que je pouvais à peine manger alors fais attention quand tu l achetes plies toi dans tous les sens voir si tu vas être bien !!! moi en tout cas c'est ce que je vais faire carrément dans la cabine d'essayage la vendeuse va me prendre pour une folle lol !!!!!
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 19/10/2009 à 22:24 Citer le message

fais des essayages et tu verra ce qui ira à ta poitrine. moi je voulais absolument une guepière et il m'en fallait sans bretelles. je n'en ai pas trouvé une qui me tienne les seins, ni guepiere ni bustier. c'etait soit le dos qui n'allait pas soit le bonnet, soit quand j'enleve les bretelles tout tombe. j'ai fini avec un soutif!

moralité, n'hésite pas à faire plein d'essais, le choix va s'imposer de lui meme
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 19/10/2009 à 22:32 Citer le message

Bon, alors je vais faire des essayages mercredi ( si il y a ma taille !!! ) .
Je vous dirais donc ce que je pense de tout ça !
Merci pour tous vos conseils avisés !!
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 20/10/2009 à 01:28 Citer le message

Coucou,

moi ma vendeuse m'a dit de ne surtout pas mettre une guépiére (ou bustier) car les baleines des armatures pourraient se voir à travers le bustier de la robe. elle m'a dit de prendre un soutif sans bretelles (ou bretelles amovibles).

j'en ai trouvé un super sur soutisfaction, ivoire avec slip ou string et porte jarretelles....
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 20/10/2009 à 09:21 Citer le message

Citation:
Coucou,

moi ma vendeuse m'a dit de ne surtout pas mettre une guépiére (ou bustier) car les baleines des armatures pourraient se voir à travers le bustier de la robe. elle m'a dit de prendre un soutif sans bretelles (ou bretelles amovibles).

j'en ai trouvé un super sur soutisfaction, ivoire avec slip ou string et porte jarretelles....

C'est là bas que je vais faire mes essayage car c'est pas loin de chez moi . Je vais essayer les trois et on verra où je serais le mieux et ce qui me tiendra bien .
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 20/10/2009 à 09:24 Citer le message

La vendeuse m'a déconseillée le soutien -gorge sans bretelle. Elle m'a conseillée de prendre une guêpière pour éviter que l'on voit une cassure. La guêpière semble "unifier" le buste.
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 20/10/2009 à 09:35 Citer le message

J'ai acheté une guêpière ... mais avec bretelles donc ce ne sera pas possible de la mettre avec la robe ; du coup, j'ai acheté un bustier sans bretelles, j'ai un peu plus confiance et je trouve ça un peu plus joli.

Par contre, je n'avais pas de soucis de choix niveau maintien car j'ai une petite poitrine.
Dernière édition le 20/10/2009 à 09:35 par Zaza
Duc in altum !

Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 20/10/2009 à 09:43 Citer le message

Citation:
La vendeuse m'a déconseillée le soutien -gorge sans bretelle. Elle m'a conseillée de prendre une guêpière pour éviter que l'on voit une cassure. La guêpière semble "unifier" le buste.

c'est tout à fait vrai. ma guêpière est ivoire et elle ne se voyait pas sous ma robe.
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Choisir sa robe de mariée
Choisir son nom d'épouse
Le mariage en France
Les différents contrats de mariage
Le langage des couleurs
Le costume du marié
Le wedding-planner
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Choisir les alliances
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Idées de mariage
Photos de mariage
Arbre lumineux à dragées !
Faire-part thème conte de fée
Déclaration d'intention pour l'église
Porte nom floral
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Un Candy Bar pour mon mariage
Canettes personnalisées
Gérer les adresses de vos invités
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Créations de mariage
L'urne champêtre
Urne cage "oiseaux"
Des photophores-souvenir
Des marque-place à croquer
Des chandeliers géants
Livre d'or carton à dessin
Guirlande et fanion
Bougies noix de coco
Photophores romantiques
Bulles de dragées
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète