Guêpière ou bustier ???
Kola34

3623 messages
|
Moi j'avais un soutien-gorge sans bretelles acheté chez Darjeeling et c'était parfait ! |
mimine21

572 messages
|
Moi je ne peux pas prendre une guêpière m'as dit la vendeuse car mon bustier est déjà "baleiné" donc avec un guêpière ça ferai double baleines et je risquerait d'être mal à l'aise et trop serrée.Donc ce sera soutien-gorge bandeau avec bretelles amovibles! |
angelik87

2611 messages
|
Ca y est, je suis allée faire mes essayage de lingeries !!!!!
Je vous raconte pas la galère ! La dame m'a pris mes mensurations (les bonnes, pas celles que je prenez avant !!) et le verdict est tombé : 95 J !!!
Alors bien sure, pour trouver la taille adéquate, c'était la fête !!!!
Enfin, on a finalement opter pour une guêpière mais en 100 G ! Au niveau profondeur de bonnet, c'est la mieux . Par contre, il va falloir que ma mère fasse une méga retouche au niveau des accroches derrière car je nage dedans !!!
Pour la voir, voici le lien :
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-guepieres-guepiere-elomi-... |
tweeti06

3433 messages
|
pas facile quand on a une forte poitrine ! j'ai eu du mal à trouver ma guêpière moi aussi ! |
sabco

1415 messages
|
oui tu l'as dit tweetie, mais bon on fait avec....moi j'ai due la commander....mais bon je ne suis pas mécontente elle est superbe... |
tweeti06

3433 messages
|
moi aussi j'ai du la commander car en commerce c'était soit trop petit soit ça ne maintenait rien...
quelle galère ! |
angelik87

2611 messages
|
Vous l'avait dit les filles ! Quelle galère !! |
hind80

1931 messages
|
j'ai eu le meme probleme que toi! quand elle a pris mes mensurations, je fesais du 85F! j'ai fini par trouver un soutif 90E qui m'allait correectement serré sur le dernier cran! chantelle fait les tailles exceptionnelle, il faut aller à leur boutique à boulogne billancourt. mais leur prix douillent |
maudelsa

2021 messages
|
oulala!!! Je n'ai pas tout ces soucis avec ma poitrine de mouche.... lol |
pitoon

5789 messages
|
idem pour moi!
par contre dur parfois d'avoir un joli décolleté..
on peut pas tout avoir lol |
|