Prix du bouquet mariée ???
angelik87

2611 messages
|
Voilà, j'ai vu ma mère hier et elle m'a dit qu'il fallait compter environ 80 euros pour mon bouquet . Je trouve que cela fait un peu cher . A votre avis, combien dois je y mettre ? Et vous, combien vous coute ou a couté le votre ? |
laly

2564 messages
|
moi j'en ai eu pour 50€ . c'était un bouquet de rose. après tout dépend du fleuriste. la mienne m'a fait payer les fleurs (elle prenais nombres roses x prix de la rose); mais certains fleuristes ont des forfaits pour les bouquets de mariées...et c'est effectivement souvent autour de 80€ |
macha01

3293 messages
|
le mien a coûté une soixantaine d'€ il me semble |
magu

1096 messages
|
le mien a couté dans les 70€ avec des roses rouges, des petites fleurs oranges et tout un travail de fil de laiton sur la base |
Kola34

3623 messages
|
Le mien m'a coûté 70€ avec des fleurs qui généralement coûtent cher : des callas blancs et blacks. |
hind80

1931 messages
|
pour un bouquet rond simple, ca coute entre 70 et 80 €, c'etait le prix du mien. si tu veux un bouquet plus travailél, en cascade, poignet ou autre c'est au desssus de 100-120€ |
Naia80

1883 messages
|
Moi moins de 50€ c'est sur, de mémoire 30€ environ. Mon mari l'a pris au stand fleurs de carrefour. Il y avait des roses blanches, des lys et des alstroemerias. |
pitoon

5789 messages
|
80€ pour un beau bouquet c'est le prix
tu peux toujours trouver moins cher
auchan fait aussi des bouquets mariée |
Minite

569 messages
|
le mien m'a couté 60€. |
|