Prix du bouquet mariée ???
babydaisy

1005 messages
|
Mon bouquet coute 30euros.
Et j'ai adoré mon bouquet de fleurs.
je vois que je suis la seule le moins cher des bouquets des fleurs.
j'ai meme vu d autyres boutiques des fleurs, coute de 50 euros à 100euros. |
pitoon

5789 messages
|
oui tu n'as vraiment pas payé cher ton bouquet! |
pitoon

5789 messages
|
Pour ma part, le bouquet sera composé de gerbera, j'adore cette fleur et ensuite je pense faire des essais au préalable avec des rubans, des scoubidous (si si ça peut rendre bien!)
Bref, il devrait pas me couter trop cher |
c'est rigolo comme idée!!
hâte de voir les essais  |
lily13

2891 messages
|
c'est vrai que les prix varient beaucoup , en fonction de là ou on habite , du fleuriste , dse fleurs choisies ....
moi je sais pas combien ça va me couter c'est la maman de ma temoin qui est fleuriste donc s'en occupe , j'ai aucune idée de ce que je veux , j'aime pas les fleurs !!!! |
july60250

3905 messages
|
C'est claire que sa varie beaucoup, moi je vais surement opter pour un bouquet de rose blanche et rouge, pou raller avec ma robe et mon thème.
En parlant de fleurs, qu'elles sont vos fleurs préferées???
Moi j'adore les roses, de toutes les couleurs (sauf jaunes lol)
Et j'aime beaucoup les belles compositions ! |
lily13

2891 messages
|
lol july , le jaune est censé représenté la joie mais c'st vrai qu'un homme qui offre des roses jaunes c'est moyen !
moi j'aime pas trop les fleurs mais je craque pour une belle rose blanche bien ouverte c'est mes préférées donc surement mon bouquet sera fait en rose blanche avec de la déco or |
pitoon

5789 messages
|
pour moi un homme qui offre à sa femme des roses jaunes signifie l'infidélité
et quand on offre des roses jaunes à un ou une collègue c'est pour féliciter d'une promotion.. j'ai bon Nath???
ma meilleure amie aimait les roses blanches, j'en ai tant vu le jour de son enterrement que je ne peux plus voir un bouquet de roses blanches sans pleurer
j'adore les roses rouges .. et les bleues.. les delphinus mais ce sont souvent souvent des fausses.. des colorés pfff
les blacks baccarat sont les préférés de ma super témouine
je fond aussi sur les perces neiges, les jonquilles et les coquelicots c'est mon coté campagnarde |
moinath

6486 messages
|
les roses jaunes, oui sont représentées par l'infidélité mais bon moi j'aime les roses jaunes et si mon chéri m'en offre je lui casse pas la gueule pour autant !!!!!! mdrrrrrrr
moi je préfere le lys blanc le pompéi exactement !!!!! |
pitoon

5789 messages
|
| les roses jaunes, oui sont représentées par l'infidélité mais bon moi j'aime les roses jaunes et si mon chéri m'en offre je lui casse pas la gueule pour autant !!!!!! mdrrrrrrr |
heureusement le pauvre!!
il voudrait p'tre juste te faire plaisir  |
|