Prix du bouquet mariée ???
CHACHA72

821 messages
|
Le mien un bouquet rond de rose 55€ avec poignée satin |
vivilafee

1561 messages
|
45 euros pour un bouquet tombant avec arums, orchidées, gerberas, anthuriums, feuillages et fougère. Mais ma fleuriste m'a fait un petit pris car c'est la cousine de mon mari. mais en gros elle me disait en moyenne 50-55 euros pour mon bouquet. |
tweeti06

3433 messages
|
je ne saurais te dire, nous n'avons pas payé notre décoration florale (échange de bons procédés) |
moinath

6486 messages
|
coucou je suis fleuriste et oui ce sont les prix !!!!!! 50 à 80 euros pour un basique et 90 à 120 euros pour un super bouquet travaillé si tu as d'autres questions n'hesites pas |
angelik87

2611 messages
|
Merci les filles !
| coucou je suis fleuriste et oui ce sont les prix !!!!!! 50 à 80 euros pour un basique et 90 à 120 euros pour un super bouquet travaillé si tu as d'autres questions n'hesites pas |
Moinath si j'ai besoin je te fais signe promis . Merci à toi . |
elo_6282

2909 messages
|
Le mien a couté 110 euros à mon chéri. Mais tout dépend aussi des fleurs qu'il y a dedans et si la saison est appropriée pour ces fleurs...N'hésite pas à faire des devis ! Par exemple, une collègue avait demandé un devis dans une serre "huppée", son bouquet lui revenait à 90 euros...pour 30 euros, chez une chaîne de fleuriste, elle a eu en plus 2 orchidées dedans...y a pas photo ! |
angelik87

2611 messages
|
Je viens de faire un album sur ce qui me plairais bien .
Dites moi ce que vous en pensez ? |
hind80

1931 messages
|
ce sont des styles completement différents. moi j'ai fait un book que j'ai amené au fleuriste, on lui montrant ce qui me plait dans chaque bouquet (book = mon album) et j'ai fait faire des devis à plusieurs fleuriste. et le moins cher c'etait interflora. |
Lactel

461 messages
|
Pour ma part, le bouquet sera composé de gerbera, j'adore cette fleur et ensuite je pense faire des essais au préalable avec des rubans, des scoubidous (si si ça peut rendre bien!)
Bref, il devrait pas me couter trop cher |
|