salon de mariage avec qui
olivetsab34

369 messages
|
voila mon cheri ca ne l'emballe pas ce genre de salon
toutes les recherches et préparatifs je m'en occupe toute seule et il me donne son feu vert et c'est tout
et ce week end il y a le salon a palavas (pres de montpellier) et ma mere débarque pour les vacances alors je pensai y allais avec elle
et vous , vous etes aller dans les salons avec qui ??? car si je suis la seule avec ma mere la honte
|
july60250

3905 messages
|
Ba moi j'ai fait celui de la défence et celui de chantilly et j'étais avec mon homme aux deux, meme s'il fait que m'accompagner, il regarde sans regarder. Mais au moins je peux lui donner mon avis sur tel ou tel sujets.
Tu peux y aller avec ta mere qui saurrais mieux te conseiller que ta maman, sinon un de tes témoins ou une soeur??? |
Severine82

852 messages
|
Je ne pense pas que tu sois la seule à y aller avec ta mère, tu sais moi j'ai fais déjà deux salons avec ma maman en plus c'est sympa ça fait un moment de complicité avec elle!
Tu as raison en tous cas de vouloir aller au salon on y trouve parfois de très bonnes idées et on y fait de belles rencontre (j'ai trouvé mon traiteur grace à un salon!)
Pas d'inquiétude tu peux y aller avec maman et avec qui tu veux de toute façon |
pitoon

5789 messages
|
tu ne devrais pas être la seule!
ne t'inquiètes pas |
tweeti06

3433 messages
|
j'y suis allée avec mon chéri et ma mère !
les mecs, ça les barbe mais après tout, pourquoi nous on se taperait tout le sale boulot ? hein ? lol
avec ta maman, tu profiteras d'un moment agréable avec elle ; ce n'est pas la honte |
angelik87

2611 messages
|
Ben moi, j'en ai pas fais encore . Le plus proche de chez nous est prévu pour fin Novembre et on doit y aller en famille (Denis, les enfants et moi) .
Je ne pense pas qu'y aller avec sa mère soit une honte . Au contraire, tu auras un autre avis et se sera un autre moment de complicité .
Sinon, tu peux demander à tes témoins ou à tes frères et soeurs si tu en as . |
laly

2564 messages
|
moi j'en avais fait un avec mon chéri;
après c'est comme tout ce qui concerne la préparation du mariage : tu fais ce que tu veux...
avec ta mère, avec des amis, avec ton chéri...c'est comme tu veux! |
magu

1096 messages
|
je l'ai fait avec mon mari car nous voulions voir les alliances. Par contre, ca ne m'aurait pas déranger de le faire avec ma mère pour voir de plus près les robes et meme essayer.
et je te rassure tu vois pas mal de futures mariées avec leurs mères |
mimine21

572 messages
|
Les salons que j'ai fait j'y suis aller avec ma mère et même ma belle-mère à certains!Alors t'inquiète pas tu ne seras pas la seule! Dernière édition le 19/10/2009 à 17:23 par mimine21 |
maudelsa

2021 messages
|
Ba pourquoi se serait la honte que tu y aille avec ta mère?
Beaucoup de personnes y vont avec leur maman pour cacher certaine chose à leur futur mari. Après tout, qui nous connais mieux qu'une maman?...
Moi, j'y vais le week-end prochain avec Laurent. J'aurai bien aimé que ma mère soit la mais malheureusement elle habite à 500 km...
Et mets toi à sa place... Si ta fille se mariait, tu n'aimerais l'accompagner dans un moment comme celui la? |
|