salon de mariage avec qui
heleneliz

1748 messages
|
Moi se sera mon homme et ma temouine |
moinath

6486 messages
|
ne t'inquietes pas pour ça moi je fais les salons du mariage en tant qu'exposante car je suis fleuriste et il y a beaucoup de futures mariées avec leur maman y a pas de soucis la dessus crois moi et comme en plus ton chéri te donne le feu vert et bien n'hesites pas lol
|
smarttiez

1191 messages
|
moi ma mere et ma temouine!!!! et g adorer etre avec ma mere |
migui34

479 messages
|
moi je ne serai pas là pour le salon de palavas mais j'espère pouvoir aller à celui du parc des expo à montp.Non ce n'est pas ridicule d'y aller avec sa maman, en tout cas moi je ne trouve pas. |
elo_6282

2909 messages
|
J'en ai fait 2 avec mon homme (dont un obligatoire pour choisir les alliances et les FP) et un autre avec ma maman et Galicléo ! |
macha01

3293 messages
|
c'est drôle ça... c'est pas la honte de partager un bon moment avec sa mère, on n'a plus 14 ans!!
moi, j'ai même pas demandé à mon chéri de m'accompagner...
alors salon 1 : avec belle maman
salon 2 : avec maman
salon 3 : avec papa et maman! |
macha01

3293 messages
|
je rectifie : papa était là aussi pour salon 2!!
et il a adoré ça!!! j'ai un père génial |
sosso

444 messages
|
J'ai fait et je referai le salon du mariage avec mon homme. Nous avons également été "aux coulisses du mariage" tous les deux. Mon homme était plutôt de mauvaise humeur pour ces fameuses "coulisses". Il râlait après les prix des dragées, des costumes .... J'espère donc que le prochain salon du mariage sera plus calme !!!! |
|