Les Sims 3
tweeti06

3433 messages
|
J'ai acheté ce jeu en juin dernier pour être une fan des 2 versions précédentes mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y jouer avec les préparatifs du mariage qui occupaient mon esprit 24h/24.
Hier, après 4 bonnes heures de ménage, repassage, récurage de la maison, je m'ennuyais ferme et je me suis donc installée confortablement sur mon canapé, mon PC sur les genoux et j'ai donc pu découvrir cette nouvelle version !
J'adore ! Les graphismes sont tout simplement géniaux et la réalité de vie est bien plus proche de la vérité que les anciennes versions.
Cela paraitra un peu enfantin mais ça m'occupe l'esprit et m'évite de ruminer le mariage...
Quelqu'un connait parmi vous ? Dernière édition le 19/10/2009 à 09:13 par tweeti06 |
Naia80

1883 messages
|
J'ai les sims 2 et comme toi avec le mariage je n'ai plus eu le temps d'y jouer.
Perso je suis fan! Ça détend et à un moment l'an dernier je jouais 2 à 3h d'affilée le weekend lol |
pitoon

5789 messages
|
j'adore ce jeu!!
j'ai une vieille version
mais ça vide la tête de jouer à ça! |
heleneliz

1748 messages
|
j aime bcp et j'ai le sims 2
|
meresankh

1118 messages
|
J'adore aussi, ça fait quelques temps que j'ai le dernier et je suis toujours accroc. Et au moins ça fait passer le temps! |
july60250

3905 messages
|
Avant j'y passait des heures...
J'adore ce jeu . |
|