nos 3 garçons
moinath

6485 messages
|
comme nous avons 3 garçons de 10 ; 8 et 6 ans je ne sais pas quoi faire pour leur tenue
faut-il que je les habille tous les 3 pareils car ça j'en ai pas vraiment envie ils sont grands maintenant quand même mais si je les habilles tous les 3 differemment est ce que ça ne va pas choquer ?????????????? car ce sont nos 3 garçons d'honneur forcément !!!!!!
j'ai besoin de votre avis avec un oeil extérieur c'est toujours mieux
merci d'avance les filles |
lestitisemarient

892 messages
|
Pour ma part, je pense que le mieux est de leur demander. Ils décideront eux-mêmes s'ils veulent la même tenue ou pas.
et s'ils veulent une tenue différente, tu peux peut etre trouvé un accesoire commun aux 3 (cravate, noeud pap...ou autre) |
laly

2564 messages
|
nos petits neveux qui faisaient office d'enfant d'honneur étaient habillé différemment . rien de choquant. l'essentiel c'est qu'ils se sentent bien au cours de cette journée.
et puis pour les garçons, c'est assez simple : ils peuvent être en accord tout en étant habillé différemment : une jolie chemise et le tour est joué |
pitoon

5789 messages
|
si tu n'as pas envie de les habiller pareil
fait comme cela
vois peit être pour leur donner un accessoire identique..
une boutonnière à vos couleurs pourquoi pas! |
maudelsa

2021 messages
|
Je trouverai ça bizarre pour ma part de ne pas les voir habillé pareil.... Surtout s'ils sont enfants d'honneur.
Mon fils et le fils de ma temouine seront habillé pareil.
Après chacun fait comme il le sent pour se sentir bien le jour J |
smarttiez

1191 messages
|
pour mon cortege je vais demander au maman de respecter le code couleur..... exemple en tout blanc ou bas noir et haut blanc ça ne serra donc pas forcement exactement la même tenu....et apres j acheterais les cravattee identique pour tous |
moinath

6485 messages
|
nous ils sont grands donc j'ai peur deja qu'ils veuillent pas s'habiller pareil ce que je trouverai normal aprés c'est vrai je peux les habiller de la même couleur mais pas à l'identique !!! et les boutonnières pour les garçons sont prévues pitoon voyons tu dis ça à une fleuriste lol
car à la date du mariage ils auront 12 , 10 et 8 ans le plus grand va m'envoyer bouler si je l'habille comme les 2 autres et mon fils qui aura 10 ans c'est pareil je pense le petit lui s'en fou lol dur dur |
smarttiez

1191 messages
|
le plus simple c peut etre de garder un code couleur si les garçons sont ok!!!! pose leur la question...
le plus grand peu porter un pantalon les plus petits un panta-court ou bermuda avec la même chemise.
maintenant pour celle journée la ils seront peut etre ok pour porter la même chose, oils n ont pas enormement d ecart d age....a 12 ou 10 ans les tenus se ressemble non?????? |
tweeti06

3433 messages
|
moi je vote pour un cortège assorti ; pour cette journée, tes fils peuvent faire l'effort d'être habillé pareil et puis dis-toi qu'ils ne garderont la tenue que pour la cérémonie.
ils l'enlèveront très rapidement ensuite pour le cocktail et le repas ! |
leonino64

877 messages
|
Pour le cortége, j'ai ma fille de 10 ans sa cousine de 11 ans et une copine à elle de 10 ans qui seront habillées de la même façon et elles en sont ravies.
Le mieux encore est de leur demander mais pour une journée, ça devrait pas leur poser probléme et au pire des cas, une fois la cérémonie passée, prévois leur de quoi être plus à l'aise et différent |
|