forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

nos 3 garçons

Répondre au message
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 18/10/2009 à 15:59 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
comme nous avons 3 garçons de 10 ; 8 et 6 ans je ne sais pas quoi faire pour leur tenue
faut-il que je les habille tous les 3 pareils car ça j'en ai pas vraiment envie ils sont grands maintenant quand même mais si je les habilles tous les 3 differemment est ce que ça ne va pas choquer ?????????????? car ce sont nos 3 garçons d'honneur forcément !!!!!!
j'ai besoin de votre avis avec un oeil extérieur c'est toujours mieux
merci d'avance les filles
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 18/10/2009 à 16:16 Citer le message

Pour ma part, je pense que le mieux est de leur demander. Ils décideront eux-mêmes s'ils veulent la même tenue ou pas.

et s'ils veulent une tenue différente, tu peux peut etre trouvé un accesoire commun aux 3 (cravate, noeud pap...ou autre)
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 18/10/2009 à 16:22 Citer le message

nos petits neveux qui faisaient office d'enfant d'honneur étaient habillé différemment . rien de choquant. l'essentiel c'est qu'ils se sentent bien au cours de cette journée.
et puis pour les garçons, c'est assez simple : ils peuvent être en accord tout en étant habillé différemment : une jolie chemise et le tour est joué
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 18/10/2009 à 16:47 Citer le message

si tu n'as pas envie de les habiller pareil
fait comme cela
vois peit être pour leur donner un accessoire identique..

une boutonnière à vos couleurs pourquoi pas!

maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 18/10/2009 à 18:17 Citer le message

Je trouverai ça bizarre pour ma part de ne pas les voir habillé pareil.... Surtout s'ils sont enfants d'honneur.

Mon fils et le fils de ma temouine seront habillé pareil.

Après chacun fait comme il le sent pour se sentir bien le jour J
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 18/10/2009 à 20:55 Citer le message

pour mon cortege je vais demander au maman de respecter le code couleur..... exemple en tout blanc ou bas noir et haut blanc ça ne serra donc pas forcement exactement la même tenu....et apres j acheterais les cravattee identique pour tous
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 18/10/2009 à 22:06 Citer le message

nous ils sont grands donc j'ai peur deja qu'ils veuillent pas s'habiller pareil ce que je trouverai normal aprés c'est vrai je peux les habiller de la même couleur mais pas à l'identique !!! et les boutonnières pour les garçons sont prévues pitoon voyons tu dis ça à une fleuriste lol
car à la date du mariage ils auront 12 , 10 et 8 ans le plus grand va m'envoyer bouler si je l'habille comme les 2 autres et mon fils qui aura 10 ans c'est pareil je pense le petit lui s'en fou lol dur dur
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 18/10/2009 à 22:32 Citer le message

le plus simple c peut etre de garder un code couleur si les garçons sont ok!!!! pose leur la question...
le plus grand peu porter un pantalon les plus petits un panta-court ou bermuda avec la même chemise.
maintenant pour celle journée la ils seront peut etre ok pour porter la même chose, oils n ont pas enormement d ecart d age....a 12 ou 10 ans les tenus se ressemble non??????
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 19/10/2009 à 08:18 Citer le message

moi je vote pour un cortège assorti ; pour cette journée, tes fils peuvent faire l'effort d'être habillé pareil et puis dis-toi qu'ils ne garderont la tenue que pour la cérémonie.
ils l'enlèveront très rapidement ensuite pour le cocktail et le repas !
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 19/10/2009 à 09:24 Citer le message

Pour le cortége, j'ai ma fille de 10 ans sa cousine de 11 ans et une copine à elle de 10 ans qui seront habillées de la même façon et elles en sont ravies.
Le mieux encore est de leur demander mais pour une journée, ça devrait pas leur poser probléme et au pire des cas, une fois la cérémonie passée, prévois leur de quoi être plus à l'aise et différent
Répondre au message
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le langage des fleurs
Le wedding-planner
Les coutumes et traditions du mariage
Choisir son nom d'épouse
Choisir les accessoires de la mariée
Les différents contrats de mariage
Le mariage civil
Le langage des couleurs
Idées de mariage
Les chants gospel
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Tombola humoristique pour la jarretiere
Décorer vos toilettes !
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Thème de la musique
Des messages sur vos friandises
La BD des mariés
Thème hivernal / montagne
Une gazette
Créations de mariage
Cake carottes et olives
Livre d'or brodé
Des marque-place à croquer
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Les boutonnières de mariage
Chemin de table rouge et noir
Guirlandes lumineuses
Panier de décoration
Faire part type journal
Pot à crayons
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète