Prix de votre coiffeur (essais + jour J)
lestitisemarient

892 messages
|
Bonsoir,
je commence tranquillement les recherches de coiffeurs prés de chez moi. Et pour comparer un petit peu, pouvez vous me dire :
- le tarif de votre coiffeur (essais + jour J)
- les prestations (entretien?maquillage?...)
- où il se situe (quelle région pour voir la variation des prix entre IDF et province)
Merci beaucoup d'avance |
hind80

1931 messages
|
140€, autant de tests que je voulais, coiffure + maquillage, à domicile. à nice |
maudelsa

2021 messages
|
Normalement 70€ essais + coiffure à domicile le jour J - Vendée
C'est une amie coiffeuse à ma temouine |
heleneliz

1748 messages
|
coiffeur gratuit car c l'ancienne patronne de mon chéri ki a ouvert son salon qui me coiffe.
Le maquillage je ne sais pas je vais aller voir chez yves rocher et une esthéticienne dans mon village pour voir le sprix |
pitoon

5789 messages
|
moi je vais chez Dervyn
120e l'essai dure jusqu'à ce que j'ai trouvé.. toute l'après midi s'il le faut m'a dit la coiffeuse
ça comprend aussi le shampooing soin et brushing ou boucles (selon le chignon) la veiile
et la coiffure le jour J
60€ pour le prêt d'une postiche si besoin
30€ le maquillage
|
leonino64

877 messages
|
Le coiffeur gratuit et pour le maquillage 30€ avec 2 essais et le jour J |
vivilafee

1561 messages
|
Coiffeuse à domicile : 55 euros autant d'essais que je veux + jour J avec lissage avant le chignon. Je suis du Rhône, dans un coin perdu.
Maquilleuse à domicile : 64 euros pour 3 essais + jour J + soin du visage + épilation aisselles + épilation sourcils + massage relaxation du dos
Manucure : 20 euros pour une french avec gel. |
sabco

1415 messages
|
la coiffeuse et la maquilleuse viennent à domicile.
1 essai + jour J coiffure c'est 59 € avec pose du voile
1 essai + jour J maquillage c'est 55 euros |
laly

2564 messages
|
coiffeur je ne sais pas parce que c'est a mère qui me l'a offert.
mais maquiller : 25€ essai + maquillage jour (j'ai fait deux essais parce que le 1er ne m'avait pas plu) |
valou090683

705 messages
|
alors pour moi:
Essai + coiffure jour J = 50 €
Essai + maquillage jour J = 50 € |
|