forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 80 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Coiffure, maquillage et soins Prix de votre coiffeur (essais + jour J)

Prix de votre coiffeur (essais + jour J)

Répondre au message
Pages :
2
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 20/10/2009 à 08:54 Citer le message

POur moi ca a été 130€ forfiat essai maquillage et coiffeur et le jour J coiffure et maquillage, mais chaque essais en plus était payant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 20/10/2009 à 09:13 Citer le message

Là aussi on voit bien que les prix varient ! Moi c'était 60 euros pour essai coiffure, mise en plis la veille et chignon le jour J. Pour le maquillage essai + jour J 25 euros (avec prêt du rouge à lèvres pour les retouches)
cafrine27974
Je suis marié(e)
3 messages
Posté le 12/12/2009 à 20:40 Citer le message

Bonjour

valou090683 je souhaiterais savoir ou avez vous eu le collier avec l orchidee et les robes de petites fille svp
merci pour votre reponse
de plus elles st tres belle vos photos de couples je voudrais bien avoir le meme style de photo
vertigo6683
Je suis marié(e)
210 messages
Posté le 13/12/2009 à 00:34 Citer le message

c'est vrai que les prix changent du tout au tout! moi jsuis dans la region PACA et du coup c'est 130€ les essais coiffures et jour J a domicile, pour le maquillage ca varit entre 20€ et 50€ mais je sais pas encore laquelle prendre!

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 13/12/2009 à 10:19 Citer le message

essai coiffure : 25€ à chaque fois sauf la dernière car on a juste modifié le dessus de la coiffure ; j'en ai fait 3 au total
coiffure jour J : 65€

maquillage : 1 essai + jour J = 35€

et je suis près de Cannes
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 13/12/2009 à 11:45 Citer le message

Coiffure à domicile, entre Lyon et ST ETienne : 55 euros pour autant d'essais que je voulais mais le même jour + Jour J avec brushing
Maquillage à domicile : 64 euros pour 3 essais maquillage + jour J + soin du visage + manucure + épilation sourcils + épilation aisselles + massage détente du dos et des cervicales.
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 13/12/2009 à 17:26 Citer le message

Citation:
Maquillage à domicile : 64 euros pour 3 essais maquillage + jour J + soin du visage + manucure + épilation sourcils + épilation aisselles + massage détente du dos et des cervicales.

Ce n'est pas cher, je trouve.
Dans le forfait, ils ont compté 3 essais maquillage ??? Il faut vraiment en faire autant ?
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 13/12/2009 à 20:25 Citer le message

3 essais faits le même jour, c'était juste que j'hésitais entre un flashy rose et un naturel vert et au final on a fait un 3ème mélange : vert or et bronze. Mais si tu sais les couleurs que tu veux pas la peine de faire autant d'essais.
Sache juste qu'il suffit de faire un oeil d'une couleur et un d'une autre couleur pour te donner 2 styles à choisir. Le reste du maquillage est standard.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 13/12/2009 à 21:35 Citer le message

moi ma meilleure amie est coiffeuse alors elle pose sa journée pour que je puisse passer entre ses mains lol et normalement on commence les essais l'année prochaine car il faut que me cheveux poussent un peu !!!!! donc elle ne me fait pas payer par contre pour le maquillage j'en ai encore aucunes idées je verrais bien en allant .....
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 14/12/2009 à 10:50 Citer le message

pour moi le coiffeur essai + jour j 55 euros et le maquillage essai et jour j 55 euro aussi, pour l'épilation se sera ma cousine qui c'est lancé y a pas longtemps dans l'esthètique à domicile.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Coiffure, maquillage et soins Prix de votre coiffeur (essais + jour J)
Pages :
2
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Les enfants d'honneur
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le faire-part de mariage
Le planning de votre mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le langage des fleurs
Préparer le lendemain de mariage
Le costume du marié
Idées de mariage
Canettes personnalisées
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Thème automnal
Des messages sur vos friandises
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Thème exotique
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Mariage sur le thème "zen"
Une carte planning du jour J
Créations de mariage
Menu marque-place carte postale
Boules de menus
Noeuds de voiture bicolores
Centre de table floral rapide
Cake moutarde jambon
Décorer des objets pour le mariage
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Livre d'or carton à dessin
Marque-place romantique
Pliage de serviette enveloppe
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète