Prix de votre coiffeur (essais + jour J)
CHACHA72

821 messages
|
POur moi ca a été 130€ forfiat essai maquillage et coiffeur et le jour J coiffure et maquillage, mais chaque essais en plus était payant!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
elo_6282

2909 messages
|
Là aussi on voit bien que les prix varient ! Moi c'était 60 euros pour essai coiffure, mise en plis la veille et chignon le jour J. Pour le maquillage essai + jour J 25 euros (avec prêt du rouge à lèvres pour les retouches) |
cafrine27974

3 messages
|
Bonjour
valou090683 je souhaiterais savoir ou avez vous eu le collier avec l orchidee et les robes de petites fille svp
merci pour votre reponse
de plus elles st tres belle vos photos de couples je voudrais bien avoir le meme style de photo |
vertigo6683

210 messages
|
c'est vrai que les prix changent du tout au tout! moi jsuis dans la region PACA et du coup c'est 130€ les essais coiffures et jour J a domicile, pour le maquillage ca varit entre 20€ et 50€ mais je sais pas encore laquelle prendre! |
tweeti06

3433 messages
|
essai coiffure : 25€ à chaque fois sauf la dernière car on a juste modifié le dessus de la coiffure ; j'en ai fait 3 au total
coiffure jour J : 65€
maquillage : 1 essai + jour J = 35€
et je suis près de Cannes |
vivilafee

1561 messages
|
Coiffure à domicile, entre Lyon et ST ETienne : 55 euros pour autant d'essais que je voulais mais le même jour + Jour J avec brushing
Maquillage à domicile : 64 euros pour 3 essais maquillage + jour J + soin du visage + manucure + épilation sourcils + épilation aisselles + massage détente du dos et des cervicales. |
Zolette

1348 messages
|
| Maquillage à domicile : 64 euros pour 3 essais maquillage + jour J + soin du visage + manucure + épilation sourcils + épilation aisselles + massage détente du dos et des cervicales. |
Ce n'est pas cher, je trouve.
Dans le forfait, ils ont compté 3 essais maquillage ??? Il faut vraiment en faire autant ? |
vivilafee

1561 messages
|
3 essais faits le même jour, c'était juste que j'hésitais entre un flashy rose et un naturel vert et au final on a fait un 3ème mélange : vert or et bronze. Mais si tu sais les couleurs que tu veux pas la peine de faire autant d'essais.
Sache juste qu'il suffit de faire un oeil d'une couleur et un d'une autre couleur pour te donner 2 styles à choisir. Le reste du maquillage est standard. |
moinath

6488 messages
|
moi ma meilleure amie est coiffeuse alors elle pose sa journée pour que je puisse passer entre ses mains lol et normalement on commence les essais l'année prochaine car il faut que me cheveux poussent un peu !!!!! donc elle ne me fait pas payer par contre pour le maquillage j'en ai encore aucunes idées je verrais bien en allant ..... |
capmatt

854 messages
|
pour moi le coiffeur essai + jour j 55 euros et le maquillage essai et jour j 55 euro aussi, pour l'épilation se sera ma cousine qui c'est lancé y a pas longtemps dans l'esthètique à domicile. |
|