forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
dimanche 12 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7492 membres inscrits - 64 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34347 photos - 280 blogs

VDM

Répondre au message
Pages :
1
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 16/10/2009 à 14:41 Citer le message

J eviens de prendre le temps de me changer les idées, vraiment marre du taf... mais plus que marre….
Je retourne donc sur le site Vie de Merde, que je n’avais pas consulté depuis lgtemps ... et j’ai bien fait : qu'est ce que c'est drôle!!
Pour celle qui ne connaissent pas le concept : c’est un site où les gens racontent en qq lignes un épisode de leur journée qui leur fait dire qu’ils ont une vie de merde (VDM). Ces moments où l’on se sent très seuls, honteux, dégoutés, etc.
Alors voici une petite sélection des meilleures VDM pdt ma lecture, qui m'ont bien fait rire :

Aujourd'hui, la veilleuse de mon enfant a lâché. En attendant de la remplacer, je lui ai mis une lumière en forme de bouteille de bière. Arrivé à l'école avec moi, il a dit à la maîtresse : "Moi, pour dormir, il me faut absolument ma petite bière le soir !" VDM

Aujourd'hui, après une nuit torride, j'écris un SMS à une pote pour la tenir au courant et lui demande : "Les préservatifs, ça va dans la poubelle emballage ou organique ?" Quelques minutes plus tard, ma mère : "Je n'en sais rien, chérie, je ne fais pas le tri sélectif." VDM

Aujourd'hui, je regarde les statistiques de mon blog et constate une visite par jour. Je me demande alors qui est cet admirateur secret qui passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux articles. Il m'a fallu une demi-heure pour comprendre que c'était ma propre visite. VDM

Aujourd'hui, après un repas, ma sœur décide de sortir un jeu de société de ma chambre. Ma grand-mère tire une carte de l'un des deux tas et lit à haute voix, au reste de la famille : "Pratique une fellation à ton partenaire avec du miel." Le jeu était un cadeau érotique de ma copine. VDM

Aujourd'hui, je suis en train de faire la queue au supermarché quand un enfant devant moi me bouscule et m'empêche de passer. Je l'attrape sous les bras, le décale légèrement et lui passe gentiment la main dans les cheveux. Ce n'est que lorsqu'il s'est retourné que j'ai compris que c'était un nain. VDM

Aujourd'hui, je surprends une collègue en train de jouer aux Sims sur son ordi. Je m'installe à côté d'elle pour la regarder jouer. Ses deux personnages s'appellent Kimberly et Steven. Je lui demande : "T'as fait exprès de leur donner des prénoms de merde ?" C'étaient les prénoms de ses enfants. VDM

Aujourd'hui, en classe, j'entends mes élèves parler pendant l'activité pâte à modeler. "Viens, on fait un bonhomme !" - "Oui, un gros bonhomme !" - "Oh oui, viens, on fait la maîtresse !" VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, je glande sur Facebook pendant mes heures de travail. Soudain, je reçois une invitation pour répondre à un questionnaire créé par mon chef : "Pensez-vous que David (c'est moi) va se faire virer aujourd’hui ? Propositions : 'Oui' ou 'Oui'." VDM

Aujourd'hui, un ami me dit par MSN que son père vient de décéder. Pour exprimer ma compassion, je souhaite lui envoyer le clin d'œil "larmes". Mais je me trompe et je lui envoie "cochon danseur". VDM

Aujourd'hui, en tant que contrôleur de bus, je vérifie les titres de transport. Un homme me dit qu'il a la nausée et tente de sortir au plus vite du bus. Peu crédule, je l'en empêche, me disant que c'est une ruse pour frauder. Il m'a vraiment vomi dessus. VDM

Aujourd'hui, j'autorise ma fille de six ans à prendre des gants en latex et un masque anti-grippe A pour "jouer au vétérinaire". Je l'ai retrouvée un quart d'heure plus tard, dans le jardin, en train de couper en deux un gros rat mort. VDM

Aujourd’hui, on m’a présenté ma nouvelle assistante, Brigitte, qui accuse déjà 35 ans de boutique. Pour inscrire dans Word un nombre venant d’Excel, Denise imprime son document Excel, ferme Excel, ouvre Word et recopie scrupuleusement la feuille papier qu’elle a plaquée contre son écran. VDM

Aujourd'hui, ma chef m'a demandé où elle devait sauvegarder le document sur lequel elle travaillait. Voulant dire que c'était dans son disque dur qui porte pour nom la lettre "Q", je lui ai répondu... "Dans ton Q." VDM

Aujourd'hui, je fais la queue à la caisse derrière une jolie blondinette de cinq ans. À chaque fois que je croise son regard, elle me sourit. Ce n'est qu'en regardant un peu mieux que je me rends compte qu'elle sourit à chaque fois qu'elle me touche avec une de ses crottes de nez. VDM

valou090683
Je suis marié(e)
705 messages
Posté le 16/10/2009 à 14:48 Citer le message

MDR!!!

Merci Marina pour ces VDM !!

Qu'est ce que j'ai bien ri ! D'ailleure fallait que je fasse attention car je rigolais toute seule devant mon ordi alors que mon patron est juste à côté de mon bureau...(on est séparé par des vitres...)!!!
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 16/10/2009 à 14:50 Citer le message

Trop fort !!
Je connaissais pas mais je crois que je vais y aller faire un tour de temps en temps !
Merci du conseil !!!
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 16/10/2009 à 14:53 Citer le message

mdr
Duc in altum !

Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 16/10/2009 à 14:54 Citer le message

Excellent j'adore ! Mon homme est fan aussi. Il m'en avait raconté une bien bonne : "Aujourd'hui, j'étais en caisse avec ma fille de 5 ans et devant la caissière, elle me dit : "Papa, ça me fait encore mal ce que tu m'a mis dans mon cucul tout à l'heure !". Elle parlait d'un suppositoire... (VDM)
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 16/10/2009 à 15:05 Citer le message

lol. c'est vrai que ça détend.
tasha
Je suis marié(e)
180 messages
Posté le 16/10/2009 à 15:16 Citer le message

trop bien!!!
miss1405
Je suis marié(e)
241 messages
Posté le 16/10/2009 à 15:19 Citer le message

génial surtout celui du cochon danseur et du disque dur Q ou tu dois te sentir infiniment seul je crois aussi que j'irais faire un tour
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 16/10/2009 à 15:19 Citer le message

Franchement ca fait un bien fou ca remotive avant le week end
Alors MERCI MERCI MECI MERCI Marina!!!!!!!!!!!
Membre supprimé
Posté le 16/10/2009 à 15:34 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Préparer le lendemain de mariage
Le voyage de noces
Choisir son nom d'épouse
Les enfants d'honneur
Le discours des mariés
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Idées de mariage
Animation QUIZZ des mariés
Arbre lumineux à dragées !
Ouverture de bal ... originale
En route les bigoudènes !!
La Cérémonie du Sable
Thème automnal
Faire-part thème conte de fée
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Bulles de savon personnalisées
Tombola humoristique pour la jarretiere
Créations de mariage
Cake mexicain
Boules et coeurs suspendus
L'urne champêtre
Berlingo en tissu
Des minis oeuvres d'art !
Noeuds de voiture bicolores
Cake marbré olivade
Centre de table floral rapide
L'Igloo de table
Marque-place chevalet
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète