Le film 27 robes
CHACHA72

821 messages
|
Coucou les filles, hier passait sur canal un film de midinette un peu mais moi j'adore c'était 27 robes avec l'actrice de Grey's anatomy et bien franchement c'était pas mal et surtout c'était a propos du mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous l'avez pas vu pensez y franchement c'est rigolo!!!!
Depuis j'arrete pas de me dire moi le mien c'est fini quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif |
tweeti06

3433 messages
|
j'aime bien aussi ce genre de film typiquement midinette !
mais ça fait du bien, ça change des films de guerre, de baston, d'enquêtes policières...
je l'avais trouvé très sympa !
je voulais le regarder à nouveau mais je n'ai pas canal :( |
Tali

3659 messages
|
je l'ai vu cet été, c bien sympa, c pas grandiose ms c un bon petit film de filles  |
Severine82

852 messages
|
Je trouve que même si c'est un film de filles on passe un moment sympa et ca fait du bien de voir un truc ou on ne seprend pas la tête! |
CHACHA72

821 messages
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, ça donne le sourire au lèvres avant d'aller faire un gros dodo................lol |
heleneliz

1748 messages
|
Je l'ai vu au ciné l'année dernière et j'ai bcp aimé |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
macha01

3293 messages
|
j'ai 27 robe shier (vive canal+ décalé!)
bien sympa.... j'aurais hurlé de rage si la blonde était ma propre soeur!!! |
Naia80

1883 messages
|
Je vais essayer de me procurer pour me faire mon idée |
|