cadillac
moinath

6485 messages
|
j'ai rendez vous cet après midi pour la location d'une cadillac j'attends avec impatience qu'il arrive car je l'ai vu elle est vraiment super belle . elle a un siége face à face au milieu et 4 portes sur 1 côté comme ça nos garçons pourrons monter avec nous car y a de la place !!!!!!!!!! en longueur elle doit faire pratiquement 10 mètres
je vous montrerai des photos
|
moinath

6485 messages
|
ça y est rendez vous passé alors le prix c'est 350 euros je trouve ça raisonnable pour la voiture je m'attendais à plus vraiment !!!!!
il va m'envoyé des photos je vous les montrerais j'espere qu'iul ne va pas tarder !!!!!!
vous me donnerez votre avis bien sûr |
alore

3405 messages
|
Génial!!!
J'ai hâte de voir les photos!
350 € c'est pas excessif,mais bon je ne connais pas bien les tarifs pour ce genre de voiture... |
tweeti06

3433 messages
|
je trouve ce tarif raisonnable !
ici c'était aux alentours de 750€ quelque soit le kilométrage ; j'avais trouvé une coccinelle (1er modèle) mais c'était encore 450€...
pour moi où les différents lieux étaient espacés de 4km maxi, je n'en ai pas vu l'intérêt ! |
Tali

3659 messages
|
ça en jette ! g hate de voir les photos |
moinath

6485 messages
|
voilà il vient de m'envoyer les photos de la cadillac je vous la montre donc dans un nouvel album ça serait vraiment genial qu'on puisse la prendre mais bon on va voir car il n'a pas que ça à payer lol |
hind80

1931 messages
|
voilà c'est validé! |
moinath

6485 messages
|
ha merci bcp hind bonne soirée |
sabco

1415 messages
|
ah super, en plus elle est de couleur foncé, tu vas pouvoir faire quelque chose de jolie au niveau florale....je suis super contente pour toi....bisous |
pitoon

5789 messages
|
ouaou..
ça va être un mariage de star!!!! |
|