mariage laique sur un stade de foot
moinath

6488 messages
|
kola tu m'as vraiment inspiré avec ton mariage laique car comme de toute façon je me fais refouler par les prêtres car nous sommes divorcés tous les 2 ils ne veulent plus de nous à l'église sniffff
donc j'ai pensé à un stade de foot installé comme une église avec les chaises de chaque côté en plus mon père et mon fils sont des footballers acharnés lol donc surprise pour mon père je ne lui dis rien hihhihihihiih
mon chéri est ok bien sur et trouve l'idée top
maintenant il faut que je vois si je peux avoir le stade mais bon j'ai des arguments lol
vous en pensez quoi ? ça serait sympa et original non ? |
Kola34

3624 messages
|
C'est une superbe idée ! Rien de tel qu'une cérémonie qui vous ressemble !!! Et ce sera très original N'hésite pas si tu as des questions.
Je vais bientôt mettre les vidéos de la cérémonie en ligne, ça te donnera une idée, mais je cherche un site où on peut mettre des vidéos avec un MDP comme celui qu'avait utilisé Amandine (galicleo) pour son ouverture de bal. Mais je ne retrouve plus le poste... Quelqu'un connait des sites où on peut mettre des vidéos accessibles par MDP ? Merci par avance les filles |
moinath

6488 messages
|
oui merci kola je pense que je te poserais des petites questions au fur et à mesure du temps car là je pars dans quelque chose que je ne connais pas du tout j'avance mais je sais pas où lol .....
je pense que le site c'était you tube quelque chose comme ça |
Tali

3659 messages
|
c une excellent idée ! |
july60250

3905 messages
|
c'est original cette idée, trés sympatique |
magu

1096 messages
|
c'etait vimeo. sympa l'idée en tout cas |
macha01

3293 messages
|
C rigolo le stade! un vrai mariage à l'américaine! |
alore

3405 messages
|
Ça peut être très sympa comme mariage!! |
Severine82

852 messages
|
Très bonne idée, vous allez pouvoir vous faire plaisir et avoir un mariage qui vous ressemble vraiment!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
original c'est le mot !! |
|