mariage laique sur un stade de foot
moinath

6488 messages
|
non solfie comme nous sommes divorcés tous les 2 nous ne pouvons nous marier qu'à la mairie donc pour avoir un souvenir encore plus beau nous décidons de faire une cérémonie laique dont les maitres de cérémonie seront nous !!!!!! rien à voir avec l'administration ..... |
niaso26

20 messages
|
Nous aussi on va faire une cérémonie à "l'américaine" : dans un champ avec des bottes de paille pour s'assoir (le thème est champêtre), un tapis rouge au mileu ... on a acheté des tonnelles pour dresser l'apéro ... la seule incertitude reste le temps parce que nous n'avons pas de solution de repli ! mais on croise les doigts ! donc je ne peux qu'approuver ton idée de le faire sur un terrain de foot, surtout s'il y a des fans dans la famille ! je crois qu'un beau mariage et celui qui te ressemble finalement |
moinath

6488 messages
|
alors du nouveau sur notre cérémonie laique
elle ne se fera donc plus sur le stade de foot c'est trop chiant pour obtenir des réponses et donc nous avons opté pour une cérémonie dans un terrain avec des chaises de chaque côté une allée moquette fushia au milieu et au bout de cette allée là une grande arcade avec un pupitre et un micro , mon dj sera là aussi pour nous metre de la musique pour les moments forts ....
et je vais essayer de faire venir le prêtre , affaire suivre ........
et par contre j'ai réservé cette salle là car elle avait un terrain derrière mais s'il pleut tout le monde dans la salle au cas où , on ne sait jamais !!!!! |
pitoon

5789 messages
|
c'est top!!!
tu vas faire cela dans le terrain derrière l'école c'est ça?
c'est génial il est vaste en plus !!
pour le prêtre j'espère que tu vas trouver
mon père a un ancien collègue qui à son veuvage est passé dans les autres
il est assez cool et sur Arras...
si ça peut t'aider  |
moinath

6488 messages
|
ha ouai ????????????????? il faudra que tu m'en dise plus delphine par MP sur ce cet homme !!!!!!
alors non ça sera dans la salle d'achiet le petit , il y a un terrain derrière comme ça nous voila rassurer car on ne peut jamais prevoir le temps !!!!!!
donc nous serons dans le terrain pour la céremonie et le traiteur s'il fait beau sera dans la cour de l'ancienne école avec préau donc c'est génial et je loue tout ça donc le terrain , la salle , la vaisselle , la cour de l'ecole pour 120 euros alors tout va bien !!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial!!!
c'est cool d'avoir de petite commune autour de nous
les prix sont imbattables!!!
je te dirais plus quand j'aurais eu mon père pour le prêtre
comme ça je te donnerais aussi ses coordonnés 
|
moinath

6488 messages
|
ok merci ma poule !!!!!!!!!!!!!!!
et moi je vais voir avec le prêtre avant et si jamais il veut pas je reviendrai vers toi !!!!!!!!
mais donc il n'est plus prêtre c'est ça ????????
oui c'est vrai les petites communes ont de très belles salles pour pas chères du tout , en plus celle ci va être rénovée courant de cette année donc c'est encore mieux , et comme elle est déja réservée je ne paierai pas plus cher ihhihihihihihihi |
pitoon

5789 messages
|
non il n'était pas prêtre et l'ai devenu après la mort de sa femme
c'est super pour ta salle
une bonne affaire  |
lily13

2894 messages
|
wouah prix imbattable c'est pas chez nous qu'on verrait ça
|
Naia80

1883 messages
|
pour 120€ en IDF t'as rien du tout, dans ma ville c'est 300€ min pour une salle communale, dc bonne affaire 
on attend les photos |
|