mariage laique sur un stade de foot
leonino64

877 messages
|
Je suis fan de ton idée !!!!
J'espère que t'arriveras à la concrétiser !!!!
Le maitre de cérémonie habillé en.................... arbitre |
madi37

156 messages
|
tres sympa ton idée, c'est clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une cérémonie qui vous ressemble |
capmatt

854 messages
|
très original comme idée. |
mimine21

572 messages
|
Très original comme idée!Ca devrait donner quelque chose de sympa! |
july60250

3905 messages
|
Alors sa en est ou votre idée du stade de foot??? |
moinath

6488 messages
|
ha july lol t'arrêtes de me suivre sur tous les postes !!!!!!!!!! hiihihihihhiihihi mdr
ba écoute franchement j'en sais rien j'ai un peu arrêté toutes les recherches pour l'instant ,
ce qui m'embête le plus c'est le temps , imagines il pleut on est dans la m***e lol
alors je ne sais pas pour l'instant on recherche une deuxième salle pour le vin d'honneur avec un grand jardin pour pouvoir prèvoir au cas où ....... mais bon c'est pas pareil on verra bien ......
|
july60250

3905 messages
|
Oui c'est vrai que s'il pleut sa tombe a l'eau.
Mais c'est dommage c'était une excellente idée . |
july60250

3905 messages
|
| ha july lol t'arrêtes de me suivre sur tous les postes !!!!!!!!!! hiihihihihhiihihi mdr |
Oui je te suit !!!!!!!!! Attention a toi .
LOL |
moinath

6488 messages
|
au secours july me suit partout à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee lol hihihiihiihhihihii
oui c'est vrai on trouvait ça super original mais bon on avisera à ce moment là je pense !!!
on garde l'idée sous le coude quand même
sinon on a vu aussi dans un terrain d'une salle faire un truc super romantique avec une arcade pleine de lierre où on se trouverai dessous c'est pas mal non plus ça fait plus mariage à l'américaine mais bon on verra .............; |
solfie

41 messages
|
Sympa, l'idée et es ce que la marie veux bien vous marié en dehors des bâtiments administratifs? |
|