Budget tout compris !!!!???????????
angelik87

2611 messages
|
Coucou,
je voulais savoir si vous pouviez me donner des approche de budget à tous les niveaux et surtout tout compris ?
Je vous donne quelques grandes lignes :
- 170 adultes au VDH
- 80 adultes au repas traditionnel (assis et servis par un traiteur)
- une trentaine d'enfants
- salle des fêtes de village
- déco faite par mes soins ...
C'est juste pour me faire une idée, car nous devons et souhaitons tout payer nous même . Je me suis fixée une limite de 10000 euros à ne pas dépasser, tout compris (salle, traiteurs, robe, costume, coiffeuse, esthéticienne, vêtements des enfants, déco ...)
Pensez vous que c'est suffisant ? Si non, avez vous des idées pour réduire la note ? |
Minite

569 messages
|
Perso je pense que vous avez un budget tout à fait correct!!
Nous 8000 euros tout compris 400 personnes au VH et 100 au repas |
july60250

3905 messages
|
10 000 c'est correct. |
valou090683

705 messages
|
Ben, ça dépend peut-être des régions... Nous, on était 300 au VH et 150 au repas, on a fait un mariage simple avec menu chaud assis et servis par un traiteur. On en a eu pour 17 000 €..... |
angelik87

2611 messages
|
Nos devis pour le traiteur (VDH et repas) tournent autour de 5000 euros . C'est la moitié de notre budget ! Vous trouvez ça cher ? |
macha01

3293 messages
|
nan, c'est tt à fait normal!! Le traiteur (bouffe + boissons) revient souvent à la moitié du budget, c'est le poste le plus cher, loin devant les autres
Mon mariage a coûté plus cher que 10.000e mais vu que tu vas prendre une salle des fêtes, en restant attentives aux autres dépenses, je pense que tu devrais pouvoir respecter les 10.000€. mais fais attention qd même, compte au plus juste
(je rêve ou c'set le jour aujourd'hui??? tt le monde flippe du budget, c'est contagieux!) |
hind80

1931 messages
|
10000 c'est tres correct comme budget. nous on s'et matié dans le 06, ca nous a couté a peu pret ca. on fait ca dans une salle municipale, ca coute 180€ le WE pour les résidents de la commune, sur justification. apres on etait moins nombreux, je ne peux pas te renseigner sur le reste |
valou090683

705 messages
|
Juste pour info, notre salle municipale nous a couté 1 100 € pour le week end (et c'est les prix raisonnable pour notre région!!). Le budget de notre traiteur était de 10 000 €...
Je pense que surtout pour les locations salle ça dépend de la région, après pour le reste, ca sera selon ce que vous choisirez.
Le traiteur c'est ce qu'il y a de + cher et normalement ça comprend 60 % du budget mariage. Donc, si pour le repas vous en avez pour 5 000 €, votre budget de 10 000 € devrait être tout a fait correct |
|