Budget tout compris !!!!???????????
cecile40

470 messages
|
Nous, nous finançons totalement le mariage.
Nous mettons de coté depuis plus d'un an et nous essayons au maximum de prendre sur le budget quotidien.
Pour l'instant, nous sommes à 6300 euros.
Il nous reste trois postes importants: le fleuriste, les boissons, les produits pour le vin d'honneur et le lendemain.
Nous pensons donc à un budget total d'environ 8 000 euros pour un week-end entier, pour 80 invités pour tout, 20 de plus au vin d'honneur.
Nous espérons par la suite que les invités nous aiderons à faire un beau voyage par la suite parce que sinon, se sera tente dans le jardin ... |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai bouclé mon budget (ça y est)
sauf imprévu on est à 5247€20 dont 4247€20 à notre charge finalement
on est à 98 personnes maxi au vin d'honneur (80 minimum) et 46 au repas |
celinedecaen

409 messages
|
nous aussi nous serons dans les 5000€ environ, j'espere ne pas avoir de trop mauvaises surprises, en fait on economise sur plein de petites choses mais qui on un cout, faire part nous n'en voulons pas, musqiue et musiciens sont des amis, coiffeuse aussi, pour le repas traiteur buffet mais vin honneur et dessert on a de l'aide d'une amie qui tient un resto et de ma maman et soeur.....pour la salle nous n'avons pas de location car on le fait a la maison mais sous un chapiteau de cirque, les prix different vraiment on espere trouver un chapiteau abordable, dans les 1000€, pour la robe super promo dans la boutique de mes reves, -75%!!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Nous on sera à 7000€ j'aurais aimer rester en dessous des 6000€ mais bon voilà pourtant on ne fait pas de chichis car en + pas de photographe ni de dj ni de coiffeur car se sont des amis!!!Enfin voilà!!! |
celinedecaen

409 messages
|
pareil pour le photographe, j'ai missionné une amie qui aime beaucoup la photo et qui fait generalement de tres beaux clichés, et en plus ca lui fait tres plaisir d'avoir un role particulier ce jour la! |
|