Budget tout compris !!!!???????????
smarttiez

1191 messages
|
j aimerais avoir 10 000€!!!! c un bon budget |
miss1405

241 messages
|
pour le moment nous avec notre estimation on en est à presque 11200€ avec 120 adultes et 45 enfants prévues au repas et 370 personnes en plus au VDH donc en tout environ 535 personnes et pourtant ma salle me coute 300€ ma robe 420€ mon DJ environ 500€ et ma photographe rien mais c'est en boisson que sa va me couter cher |
tweeti06

3433 messages
|
alors moi j'ai tout explosé :s
je n'ai pas complété mes cases pour faire le budget définitif mais ça frôlait les 18000€
on avait le budget de côté (merci papa maman de nous avoir autorisé à quitter le nid très tard) donc on ne s'est pas vraiment privé ! surtout qu'on a eu pas mal de choses "gratuites" genre le photographe (mon oncle), le vidéaste (mon cousin), la voiture (le boss de mon père), les fleurs (la fleuriste étant une cliente de mon homme, en contre partie, il lui rendra des services gratuits)...
ça nous a permis de nous faire plaisir ailleurs comme pour la salle (2300€) et le traiteur (9000€ à lui tout seul) |
angelik87

2611 messages
|
alors moi j'ai tout explosé :s
je n'ai pas complété mes cases pour faire le budget définitif mais ça frôlait les 18000€
on avait le budget de côté (merci papa maman de nous avoir autorisé à quitter le nid très tard) donc on ne s'est pas vraiment privé ! surtout qu'on a eu pas mal de choses "gratuites" genre le photographe (mon oncle), le vidéaste (mon cousin), la voiture (le boss de mon père), les fleurs (la fleuriste étant une cliente de mon homme, en contre partie, il lui rendra des services gratuits)...
ça nous a permis de nous faire plaisir ailleurs comme pour la salle (2300€) et le traiteur (9000€ à lui tout seul) |
Whaouououououou !!!!!
Rien que le traiteur, ça me fais bondir au plafond . Déjà, moi avec mes 5000 euros, j'avais les boules !!! On verra, apparemment, vous avez tous l'air à peu prés d'accord sur mon budget . Ca me rassure .
Merci beaucoup à vous toutes ! |
apiejulie59

380 messages
|
j'arrive un peu tard, mais pour te dire que c tout a fait fesable avec 10 000 euros  |
tasha

180 messages
|
ouah les filles sacré budget!! moi je me souviens plus combien on avait dépensé mais va falloir faire des économies pour le religieux!!!
j'espère m'en sortir avec max 5000 euros... |
carine

153 messages
|
ah ben nous on a pas prévu de budget surtout que mon conjoint a un licenciment économique qui arrive ! |
freddo87

471 messages
|
je vais en avoir pour grand maximum 5000 euros pour 80 invités sur 3 jours ....
pour l'instant , on en est à 2540 euros pour :
lieu + repas + boisson + robe et accessoires/chaussures + alliances
il me reste à acheter :
la tenue de zhom , tenue des garçons ( z'ont fait un reperage et ça fera 150/200euros à eux 3 ) et les bricoles pour faire la déco , urne et livre d'or et la bouf pour le vendredi et dimanche ( barbecue-salades composées ) .... donc je suis large qd je dis 5000... j'pense que ça va plus tourner autour des 4000 ....
mais pas de photographe , de DJ , de service à table(bufet) , pas d'estheticienne , pas de coiffeur/maquilleur , pas de belle voiture , pas de déco sensationnel ... |
Lactel

461 messages
|
On a placé la barre à 6 000 tout compris mais bon si on peut faire moins c'est cool  |
|