forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 55 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Budget mariage Budget tout compris !!!!???????????

Budget tout compris !!!!???????????

Répondre au message
Pages :
3
smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 14/10/2009 à 00:38 Citer le message

j aimerais avoir 10 000€!!!! c un bon budget
miss1405
Je suis marié(e)
241 messages
Posté le 14/10/2009 à 11:05 Citer le message

pour le moment nous avec notre estimation on en est à presque 11200€ avec 120 adultes et 45 enfants prévues au repas et 370 personnes en plus au VDH donc en tout environ 535 personnes et pourtant ma salle me coute 300€ ma robe 420€ mon DJ environ 500€ et ma photographe rien mais c'est en boisson que sa va me couter cher
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 14/10/2009 à 11:10 Citer le message

alors moi j'ai tout explosé :s
je n'ai pas complété mes cases pour faire le budget définitif mais ça frôlait les 18000€
on avait le budget de côté (merci papa maman de nous avoir autorisé à quitter le nid très tard) donc on ne s'est pas vraiment privé ! surtout qu'on a eu pas mal de choses "gratuites" genre le photographe (mon oncle), le vidéaste (mon cousin), la voiture (le boss de mon père), les fleurs (la fleuriste étant une cliente de mon homme, en contre partie, il lui rendra des services gratuits)...
ça nous a permis de nous faire plaisir ailleurs comme pour la salle (2300€) et le traiteur (9000€ à lui tout seul)
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 14/10/2009 à 11:14 Citer le message

Citation:
alors moi j'ai tout explosé :s
je n'ai pas complété mes cases pour faire le budget définitif mais ça frôlait les 18000€
on avait le budget de côté (merci papa maman de nous avoir autorisé à quitter le nid très tard) donc on ne s'est pas vraiment privé ! surtout qu'on a eu pas mal de choses "gratuites" genre le photographe (mon oncle), le vidéaste (mon cousin), la voiture (le boss de mon père), les fleurs (la fleuriste étant une cliente de mon homme, en contre partie, il lui rendra des services gratuits)...
ça nous a permis de nous faire plaisir ailleurs comme pour la salle (2300€) et le traiteur (9000€ à lui tout seul)

Whaouououououou !!!!!
Rien que le traiteur, ça me fais bondir au plafond . Déjà, moi avec mes 5000 euros, j'avais les boules !!! On verra, apparemment, vous avez tous l'air à peu prés d'accord sur mon budget . Ca me rassure .
Merci beaucoup à vous toutes !
apiejulie59
Je suis marié(e)
380 messages
Posté le 14/10/2009 à 11:22 Citer le message

j'arrive un peu tard, mais pour te dire que c tout a fait fesable avec 10 000 euros
tasha
Je suis marié(e)
180 messages
Posté le 14/10/2009 à 14:00 Citer le message

ouah les filles sacré budget!! moi je me souviens plus combien on avait dépensé mais va falloir faire des économies pour le religieux!!!
j'espère m'en sortir avec max 5000 euros...
LauraetNathan
Je suis marié(e)
720 messages
Posté le 14/10/2009 à 19:44 Citer le message

puréeee ça c'est un sacré budget lol
carine
Je suis marié(e)
153 messages
Posté le 06/03/2010 à 21:02 Citer le message

ah ben nous on a pas prévu de budget surtout que mon conjoint a un licenciment économique qui arrive !
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:58 Citer le message

je vais en avoir pour grand maximum 5000 euros pour 80 invités sur 3 jours ....

pour l'instant , on en est à 2540 euros pour :
lieu + repas + boisson + robe et accessoires/chaussures + alliances

il me reste à acheter :
la tenue de zhom , tenue des garçons ( z'ont fait un reperage et ça fera 150/200euros à eux 3 ) et les bricoles pour faire la déco , urne et livre d'or et la bouf pour le vendredi et dimanche ( barbecue-salades composées ) .... donc je suis large qd je dis 5000... j'pense que ça va plus tourner autour des 4000 ....

mais pas de photographe , de DJ , de service à table(bufet) , pas d'estheticienne , pas de coiffeur/maquilleur , pas de belle voiture , pas de déco sensationnel ...
Lactel
Je suis marié(e)
461 messages
Posté le 19/03/2010 à 16:59 Citer le message

On a placé la barre à 6 000 tout compris mais bon si on peut faire moins c'est cool
Répondre au message
Forum mariage et pacs Budget mariage Budget tout compris !!!!???????????
Pages :
3
Organiser son mariage
Choisir sa robe de mariée
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les anniversaires de mariage
Le langage des couleurs
Les fiançailles
Préparer le lendemain de mariage
Comment éviter le wedding blues
Une robe de mariée pas comme les autres
Les formalités civiles du mariage
Les enfants d'honneur
Idées de mariage
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Thème de la musique
Des bougies uniques
Une chasse au trésor pour les enfants
Flute à champagne gravée
Un Candy Bar pour mon mariage
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Jeux pour les enfants
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Créations de mariage
Urne coeur Blanc et Argent
L'urne champêtre
Menus cadeaux
Calendrier des mariés rouge et noir
Magnet personnalisé
Livre d'or revisité
Marque-place romantique
Marque-place cadeau pour les invités
Marque-place chevalet
L'embossage
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète