Budget tout compris !!!!???????????
valou090683

705 messages
|
Ah oui, rien que pour ma robe, j'en ai eu pour un peu + de 800 €, et je sais que la même dans d'autre région, elle était beaucoup moins cher... Si je me trompe pas, je crois qu'avec Kola (on avait la même robe), il y avait déjà 200€ d'écart...! |
moinath

6486 messages
|
bonjour moi pour le vin d honneur 120 personnes et 90 au repas au total j'en suis à 4500 euros pour les 2 . je pense que ton budget est suffisant
|
Kola34

3623 messages
|
| Ah oui, rien que pour ma robe, j'en ai eu pour un peu + de 800 €, et je sais que la même dans d'autre région, elle était beaucoup moins cher... Si je me trompe pas, je crois qu'avec Kola (on avait la même robe), il y avait déjà 200€ d'écart...! |
Je confirme, la mienne était à 600€.
Nous, notre mariage nous a coûté 11000€, 130 personnes au VDH, 90 adultes et 7 enfants au repas. Mais on s'est lâché sur la salle qui nous a coûtée 2000€. |
vivilafee

1561 messages
|
Je pense que 10000 c'est raisonnable.
j'avais 300 invités VDH, 105 adultes et 9 enfants au repas + 32 invités dessert. le traiteur m'a couté 3040 euros précisément (menu à 24 euros + fontaine de champagne + pièce montée et 3 gateaux différents)
Pour les boissons, j'en ai eu pour un peu moins de 800 euros VDH + repas : Kir pèche et framboise, softs, eau plate et gazeuse, vin rouge et blanc, bière pour le soir, champagne.
Je me suis un peu plus lachée sur la déco florale en lien avec mon thème nature.
Au final après buget finalisé en comptant tout : cartouches d'encre, perforettes pour mes menus et marque-places, figurine de pièce montée, ... j'en ai eu pour moins de 11000 euros.
et comme tu vois j'avais plus d'invités que toi. Et aussi une robe assez chère (1000 euros). |
alore

3405 messages
|
Je penses aussi que 10 000 € est un budget correct.
Quand j'avais fais une demande de tarif pour le traiteur, on arrivait à + de 7000 € pour 130 personnes... ça fait réfléchir, surtout quand ça dépasse le budget que je m'étais fixé !
Je crois qu'il y a des possibilités de trouver des prestations moins chères, j'avais lu ça dans un des post il y a longtemps, je crois que ça parlait des restaurants qui livrent et ensuite, trouver des serveurs qui viennent d'école hôtellerie, eux, ça leur fait une bonne expérience et vous, vous payez beaucoup moins cher... |
syryna

647 messages
|
nous c'etait 15000 euros avec un mariage sur 3 jours (du vendredi au dimanche) |
angelik87

2611 messages
|
Merci pour l'info . C'est vrai, j'avais pas pensé aux écoles d'hôtellerie .
Je vais demander des renseignements sur Limoges où mon frère a passé son bac patisserie .
|
pitoon

5789 messages
|
je pense que ton budget est bon |
solfie

41 messages
|
nous on a un budget de 8000€ pour 200personnes au vin d'honneur et 70adultes+15 enfants au repas |
maudelsa

2021 messages
|
10000€ ça me parait bien! |
|