Nos remerciements
Kola34

3623 messages
|
Merci les filles ! Bon ben je valide alors !
On va sûrement imprimer demain soir. Bisous et bonne journée à toutes !!! |
angelik87

2611 messages
|
C'est très joli et très sobre ! J'aime beaucoup ! |
smarttiez

1191 messages
|
surper boulot!!! comme d habitude!!!!!!!!!! |
LauraetNathan

720 messages
|
Très jolie
Et la petite phrase très belle aussi j'aime vraiment beaucoup |
macha01

3293 messages
|
super chouette!!
je me pose une question : vu qu'on ne va pas être 2 à tenir le stylo, vousfaites comment, vous, pour le texte à l'arrière?
Chacun (mari et femme) écrit un petit mot? ou l'un écrit le pavé (je sans que ça va être moi...) et l'autre signe uniquement? ou l'un écrit tout et signe pour les 2? |
Kola34

3623 messages
|
C'est pas du tout son truc. Si ça ne tenait qu'à lui il écrirait juste "Merci". Donc je vais tout écrire et il va rajouter son prénom en bas à côté du mien. Je pense qu'on va faire comme ça. Mais je vais qd même demander son avis pour les personnes que je ne connais pas bien de son côté. |
macha01

3293 messages
|
c'est ce que je pensais faire... écrire et lui faire signer. on a décidément les mêmes à la maison!!!
Quant aux invités de son côté à lui...je sais pas...je sens que c'est moi aussi qui vais l'écrire!! Mais idem, faut que je lui demande.... |
magu

1096 messages
|
on fait un pavé et on signe pour tous les deux. et chacun a eu sa pile de remerciements à écrire (d'ailleurs on a fini l'écriture hier soir, youpiiiiiiiiii) |
moinath

6485 messages
|
j'aime beaucoup tes remerciements c'est super chouette !!!!!
bravo
vous êtes un joli couple .... |
Severine82

852 messages
|
J'aime vraiment beaucoup et un gros coupe de coeur pour la photo en noir et blanc ou vous êtes magnifiques!!!! |
|